UFOcenter
UFOcenter
Menu
IL AURAIT DECOUVERT UN CRANE DE BIGFOOT

IL AURAIT DECOUVERT UN CRANE DE BIGFOOT

IL AURAIT DECOUVERT UN CRANE DE BIGFOOT

Le cryptozoologue Todd May de la ville d'Ogden (Utah) se promenait non loin de sa maison quand il a vu l'objet qu'il a qualifié de tête de yéti. "Je me suis souvent promené dans cet endroit mais je ne trouvais que des pierres et des fossiles. Cette fois-ci, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu ça", a-t-il raconté à la chaîne de télévision KVUE.

Il s'agissait d'un objet de 75 livres (près de 34 kilos) qualifié par M.May de tête fossilisée de Bigfoot, un géant mythologique recherché depuis le début du XVe siècle. C'est une créature qui ressemble à un singe qui a été aperçue une centaine de fois dans le nord-ouest des Etat-Unis.

IL AURAIT DECOUVERT UN CRANE DE BIGFOOT