UFOcenter
UFOcenter
Menu
 OVNI filmé de près à Phoenix

OVNI filmé de près à Phoenix

Le 28 juin 2007, Shelley de Casa Grande dans l’Arizona roulait sur l’autoroute en direction de l’aéroport de Phoenix très tôt le matin quand elle a aperçu un OVNI qu’elle a pu filmer par la suite. Voici son récit :

J’étais en train de conduire sur l’autoroute 1-10 vers l’aéroport de Phoenix à 4h15 du matin quand j’ai aperçu ce qui semblait être un avion en train de s’écraser, l’objet foncait tout droit vers le trafic routier.

J’ai continué à le regarder et à ma grande surprise il s’est mis à reprendre de la vitesse. J’ai cru qu’il allait percuter le trafic et remonter tout droit vers le ciel.

Il n’est jamais remonté très haut, il restait au niveau des voitures ou juste un peu plus haut. J’ai gardé un bon visuel de l’objet. Lorsqu’il se trouvait au dessus du pont, il a laché une lumière [flare] qui a disparu environ une seconde après. Alors que je m’approchais de l’objet je l’ai vu se diriger dans ma direction vers le côté du conducteur, j’ai cru qu’il allait s’écraser sur ma voiture. Il est passé juste au dessus de moi, puis a continué au niveau des voitures de l’autre côté.

Il était énorme, de forme circulaire, avec trois lumières en formation triangulaire de chaque côté. Je conduisais une décapotable, j’entendais donc le son grave du moteur mais aussi un son profond et plus silencieux. Il est resté un moment, alors que je m’éloignais de quelques miles je pouvais toujours le voir évoluer parmi le trafic, je me suis donc arrèté pour le filmer.

Pendant que l’objet se trouvait au dessus de ma voiture j’étais au téléphone avec mon mari, et le téléphone s’est éteint. Je suis encore terrifié par cet incident. Je n’ai jamais été aussi près d’un OVNI de toute ma vie. WOW Je n’oublierai jamais cette exprérience.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il se baladait parmi le trafic de la 1-10, alors qu’il y avait plein de place autour pour voler. J’ai arrèté un agent de police quelques miles plus loin et lui ai dit d’aller voir sur place et d’enquèter. Je ne sais pas si il m’a prise au sérieux, mais je sais ce que j’ai vu, il était juste au dessus de moi. Faites moi confiance : si j’avais été debout sur le toit de ma voiture, j’aurais été capable de le toucher, voilà à quelle distance il se trouvait de moi et des voitures environantes.

Si c’était un engin militaire, pourquoi effrayer les gens alors qu’ils sont en train de conduire? Je m’en veux toujours de ne pas avoir fait demi-tour pour filmer l’objet lorsqu’il se trouvait si près de moi.

source : UFO Casebook