UFOcenter
UFOcenter
Menu
LA FOLIE SUITE A UN GROS OVNI PROCHE DE ISS EN DIRECT LIVE

LA FOLIE SUITE A UN GROS OVNI PROCHE DE ISS EN DIRECT LIVE

La vidéo, qui montre l’ISS vue d’en haut, présente un mystérieux objet lumineux.

La lumière inexpliquée, que les théoriciens du complot croient être un OVNI, apparaît pendant moins d’une seconde avant de disparaître.

Depuis sa publication sur la chaîne YouTube Secureteam10 il y a moins de 24 heures, elle a été vue plus de 50 000 fois.

Des conspirationnistes sont sortis du bois pour apporter leurs réflexions sur l’objet inexpliqué.

Un téléspectateur a commenté : “On dirait qu’il y a de plus en plus d’observations cette année.”

“Je pense que nous sommes proches de quelque chose d’énorme.”

Alors qu’un autre a ajouté : “J’ai vu la même chose passer au-dessus de ma maison.”

“Je l’ai aussi pris en vidéo avec mon téléphone, en HD.”

 

 

“Quand vous faites un zoom avant, tout ce que vous voyez, c’est une boule de feu orange. Qu’est-ce que ça pourrait être ?”

“Je crois que nous vivons au sein d’une autre espèce.”

Cet objet est apparu après l’apparition d’un autre “objet” gigantesque circulaire dans le ciel, ce qui a stupéfait les spectateurs.

Et il y a tout juste une semaine, de “multiples ovnis” ont été filmés lors d’une sortie dans l’espace en direct.

Source: Daily Star, le 29 janvier 2019  Traduction Nouvelordremondial.cc