UFOcenter
UFOcenter
Menu
Ovnis SUR Lille - Nord (dép.59)

Ovnis SUR Lille - Nord (dép.59)

Observation Ovni 2015: le 21/02 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Lille - Nord (dép.59)

Prénom ou pseudo : Buckaroo Banzai

Ville: Lille
Département: Nord (dép.59)
Région:
Pays:
Date: 21/02/2015
Heure du début de l'observation: 23h30
Durée de l'observation: 3 à 4 minutes

Conditions météo: Ciel dégagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Oui

Récit complet de l'observation:
Le 21 février 2015 entre 23h30 et minuit, ma compagne et moi arrivions sur le périphérique de Lille avant la sortie Lille Centre que nous allions prendre, quand nous avons vu 2 formes lumineuses basses, 1 autre plus haute et 2 autres encore plus hautes très rapprochées l'une de l'autre et entre elles un point lumineux clignotait.
L'ensemble des lumières pulsaient doucement. A 2 reprises nous avons vu sous 2 lumières un "rayon" vertical "d'étincelles" pendant 1 ou 2 secondes. Sur le boulevard Louis XIV, nous avons été survolés par une des formes lumineuses que j'ai perdu au dessus d'un immeuble. Puis rue de Cambrai, sur ma gauche une autre qui avançait en ligne droite comme l'autre à vitesse constante et lâchant les "étincelles". On l'a perdu derrière des bâtiments et nous étions pressés. Pas de bruit, j'avais ouvert ma fenêtre.
ça ne ressemblait pas à des lampes thaï ou des drones, ni des ballons en mylar.
Je fais ce témoignage ici pour savoir si d'autres personnes se seraient manifestées.


Description précise:
Couleur: orange
Taille du phénomène: 5cm bout de bras
Comportement: Mouvement vitesse d'un avion de tourisme, stationnaire à première vue.
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée: Oui
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, , , 23h30, 21, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Oui

Cordialement Buckaroo Banzai

http://www.forum-ovni-ufologie.com/