UFOcenter
UFOcenter
Menu
Engin rond avec hublots sur Saint-Vaast 19 Janvier 2009 Belgique.

Engin rond avec hublots sur Saint-Vaast 19 Janvier 2009 Belgique.

Le site en source

 

Localisation: Tarn
Emploi: A La Recherche

Sébastien

 

J'aimerai revenir sur l'observation que j'ai fais alors que j'habitais encore en Belgique à Saint-Vaast plus exactement.

Il était 19h42, par une nuit de grand vent avec un ciel nuageux, j'étais en train de finir de promener le chien comme tous les soirs. Lorsque je suis arrivée au niveau de ma rue, sortant du chemin où je promenais le chien, j'ai entendu par trois fois un bruit sourd, comme une vibration qui fait trembler les choses autour sans cependant qu'on puisse définir le bruit. J'ai donc cherché la cause dans le ciel, peut être un avion à basse altitude ? ça aurait pu être ça mais non je vis en face de moi au dessus des toits des maisons qui bordent la rue des lumières enfin plus exactement un appareil qui venait dans ma direction. L'engin en question est passé au dessus des toits en face de moi en prenant une trajectoire en diagonale, puis il a survolé deux secondes la rue avant de passer au dessus des arbres sur la gauche de la rue où je l'ai perdu de vue. Au maximum, j'estime qu'il est passé à 50 mètres de moi.
Lors de sa trajectoire en diagonale par rapport à moi, l'objet était incliné sur la gauche et de part sa faible altitude j'ai pu voir le dessus de l'engin en question donc voici un bref résumé descriptif :

Forme : soucoupe de couleur gris noir avec hublots rectangulaires (au nombre de trois sur le côté que j'ai observé) de couleur jaune brillant
dessus de l'appareil avec un légère proéminence surmontée d'une lumière rouge au centre
taille approximative : l'engin était un peu plus large que la route mais pas beaucoup.

J'avais déjà posté cette observation par le passé mais je l'avais supprimé subissant des pressions d'une personne sceptique à cette observation car j'avais aussi réalisé d'autres observations mais qui avec le temps s'avèrent surement avoir été des phénomènes naturels (genre étoile filante ou hélicoptère). Par contre celle-ci est claire et nette pour moi même quasi un an après.