UFOcenter
UFOcenter
Menu
Ovnis sur Raleigh – Caroline du Nord le 14 janvier 2011.

Ovnis sur Raleigh – Caroline du Nord le 14 janvier 2011.

 

14-1-11 RALEIGH Caroline du Nord

Le soir du 14 Janvier 2011 aux environs de 18:45 j’avais envoyé mes enfants chez leur grand-mère. C’était un soir comme tous les autres à la maison et comme ils partaient je suis montée et j’ai  réorganisé dans ma tête les choses (corvées, etc) que je devais faire. Tout en réfléchissant, je montai dans ma chambre et me dirigeai tout droit dans ma salle de bain. Dans ma salle de bain, il y a une fenêtre qui s’ouvre sur la cour intérieure. Souvent, je regarder par cette fenêtre pour contempler le paysage de la nature, les arbres, des cerfs, des oiseaux, ou tout simplement  regarder dans le ciel, mais ce soir j’ai remarqué quelque chose de différent. Un vrombissement comme celui que nous avions entendu avec mon neveu la veille au soir  m’a précipité vers la fenêtre.

Alors, quand j’ai regardé par la fenêtre, j’ai remarqué qu’il y avait des orbes de lumières (entre 10-20) juste au-dessus du sol dans les bois. Ils se déplaçaient et se réorganisaient de façon circulaire.Quand j’ai remarqué ça (en même temps que le bruit) Je ne savais pas ce que c’était. J’essayais juste de comprendre pourquoi il y avait quelque chose au ras du sol et ce que cela y faisait.

Bien que   j’ai entendu le vrombissement tout ce que j’ai vu (au début) était des orbes de lumière au ras du sol dans les bois. A peine qu’y suis allée en essayant de comprendre ce que je voyais, les orbes ont cessé de se réorganiser et on formé   un triangle. Aussitôt que ça s’est produit j’ai entendu le bruit croissant d’une sorte d’engin dont on voyait les lumières puis un appareil de frme triangulaire en 3 dimensions est apparu au dessus de la cîme des arbres.  Il était difficile de distinguer les détails de la structure car elle était d’une couleur bleu foncé mais il semblait que les détails ne ressemblaient en rien de ce que j’aurai pu m’attendre à voir sur un ovni habituel. J’avais tant de  sentiments mitigés, comme est ce que je vois vraiment ça ? est ce que c’est réel ? est ce que c’est un avion ? Puis je me disais non, ce n’est as un avion, parce qu’un avion ne se trouverait pas aussi près du sol dans cette zone et particulièrement pas dans les bois derrière ma maison. Alors que je retournais ça dans ma tête l’avion a glissé de côté dans les airs et c’était comme ci le temps s(était arrêté pour moi observer tout ça. Je suivais le vaisseau des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse et alors j’ai entendu un autre bruit et j’ai vu qu’il y avait toujours des lumières dans les bois.

Je sus ensuite qu’un autre vaisseau identique (détails et structure) s’élevait de la même manière que l’autre. Ils semblaient être synchronisés entre eux avec une précision d’horloger, tant c’était mathématique et précis la façon dont ils sont apparus l’un après l’autre.

Après l’apparition du second engin, il a suivi exactement la même trajectoire que le premier. Dans ma tête ça n’était pas en train de m’arriver, mais ça l’était et   c’était  aussi clair que ce qu’ils étaient mais ce qu’il faisaient était ma question principale – ils étaient si proches.

Alors que le second glissait au loin dans l’atmosphère, je remarquais qu’il y avait toujours des lumières au même endroit dans les bois. C’est alors que j’ai réalisé qu’il devait y avoir un troisième engin – je venais tout juste d’en voir deux. Cependant avant que cet engin ne s’élève et ne s’arrête à mi-hauteur. Les orbes de lumière que j’avais vu étaient attachés à l’engin. Quand le troisième s’est arrêté à mi hauteur je l’ai aperçu et il  a largué ces orbes de lumières (je ne sais pas dans quel but) dans les bois et les lumières se sont désintégrée dans les bois et sur le sol. Après cela, le vaisseau est monté au-dessus des arbres, puis a suivi la trajectoire des engins précédents.

J’avais vu pas un pas deux mais trois vaisseaux à moins de 30 mètres de ma fenêtre. Je n’avait pas perdu une miette de l’observation, c’est comme si l’univers voulait que je voie ces  3 engins et ce qu’ils étaient en train de faire.  Tout ceci n’a pas excédé 5-7 minutes mais c’était surréaliste et c’était comme si le temps s’était arrêté. Il n’y avait pas d’avions dans le ciel (bien que j’habite dans une zone largement fréquentée par le trafic aérien)- le ciel était dégagé. Dès que le dernier vaisseau fut hors de vue j’ai observé l’apparition  d’un petit hélicoptère au loin.

Nous ne sommes pas seuls et nous ne l’avons jamais été. Chose intéressante lorsque j’ai décidé de faire un tour dans mon jardin et dans le secteur boisé où j’avais vu ces appareils, il était clair pour moi et un autre ami  que la végétation était plus abondante et plus verte qu’aux alentours.

Je ne sais pas les tenants et les aboutissants de cette visite, mais une chose est sûre, je n’avais pas peur, mais j’étais remplie d’une profonde émotion de gratitude, de reconnaissance et j’étais  honorée parce que je peux vraiment dire et affirmer que nous ne sommes pas seuls.

http://area51blog.wordpress.com