UFOcenter
UFOcenter
Menu
Ovnis sur Miami le 8 janvier 2013- vidéo

Ovnis sur Miami le 8 janvier 2013- vidéo

Dans la nuit du 8 janvier 2013, à Miami (États-Unis), Danny Gutierrez, un jeune ressortissant américain d'origine cubaine, filme trois lumières étranges dans le ciel. Selon lui, cela na fait aucun doute: ce sont bien des OVNI. Danny Gutierrez raconte l'histoire de son observation dans la légende de sa vidéo qu'il a publié sur YouTube, quelques jours après avoir vu et filmé ces OVNI. «Jamais de ma vie je n’aurais cru voir ça, ici, à Miami. Je rentrais chez moi en voiture... Jusqu'à ce qu'à un moment donné, quelque chose m’incite à regarder vers le ciel. Je n’en croyais pas mes yeux ! Trois OVNI formaient un triangle. En regardant ces superbes sphères orange, très brillantes, j’ai pris mon iPhone 4 pour en capturer la trace. Mais je savais que la vidéo ne serait pas de bonne qualité...» La vidéo est certes un film amateur tourné avec un téléphone portable. Pourtant, ce qu'on y voit est assez étonnant: trois lueurs de couleur orange formant un triangle... Puis, un quatrième objet, aune autre sphère lumineuse, est apparu. Danny Gutierrez donne des précisions: «Le plus fou, c’est quand une quatrième lumière est entrée dans le triangle... La formation est demeurée inchangée pendant 20 minutes. On peut même voir un avion passer en haut de l’image. Il met à peu près 10 secondes à traverser, et ce sans que les lumières ne changent de disposition... Puis tout a disparu en un clin d’œil...»

 

La vidéo n'est pas vraiment excellente. J'ai donc préféré faire un petit trucage d'après les images de la vidéo originale, les trois OVNI formant un triangle, le quatrième qui se positionnera au centre du triangle, l'avion traversant le ciel et deux OVNI en train de couler mais ça, c'est un rajout personnel. La vidéo ferait songer à un OVNI humain triangulaire du genre TR3A ou TR3B mais je ne vois pas ce qu'un de ces engins serait venu faire à Miami... Danny Gutierrez avoue avoir toujours cru aux OVNI. Son témoignage et sa vidéo sont intéressants, à chacun de se faire son opinion...