UFOcenter
UFOcenter
Menu
Ovni pyramidale sur Conflans Sainte-Honorine 19 juin 2010.

Ovni pyramidale sur Conflans Sainte-Honorine 19 juin 2010.

voir la source

 

Bonjour,

Alors mon observation date un peux mais heureusement j'avais déjà tout noté sur un document word et je l'avais déjà posté sur mon propre forum donc je n'ai plus qu'à vous faire un copier coller :

ça s'est passé le soir du concert d'Olivia Ruiz à Conflans Sainte Honorine c'est à dire le Samedi 19 juin 2010, après 22h30 (au milieu du concert qui a commencé à 22h30 au parc du prieuré de Conflans Sainte-Honorine)

J'étais allé au concert d'Olivia car il se déroulait juste à côté de chez moi (200m) et il était gratuit. Je suis pas fan d'Olivia mais un concert gratuit tout prêt de chez moi j'y vais  

Au milieu du concert, je commence à m'ennuyer un peu parce que je suis 
plutôt porté sur la musique violente ou expérimentale et par moment je trouvai ça un peu 
nian nian et trop normal. Je regarde les étoiles donc plusieurs fois pendant le 
concert, en espérant au fond de moi voir un ovni même si je pensais 
vraiment pas en voir un ce soir là. Un peu plus tard, je relève la tête à
nouveau et là qu'est ce que je vois? Un objet lumineux (mais pas 
éblouissant de sorte qu'on voyait très bien sa forme) de forme 
pyramidale avançant doucement sur la gauche et pivotant sur lui même en 
même temps. Je n'avais jamais vu un engin se déplacer de cette façon 
très particulière, ni rien qui pouvait avoir cette forme. Cela 
ressemblait réellement à un vaisseau extraterrestre c'est fou j'avais 
l'impression d'avoir un vaisseau Goaould de stargate devant moi! lol ça 
m'y a fait pensé à cause de la forme pyramidale. Et puis les faces 
étaient bien visible, on voyait les différentes faces du vaisseau 
(puisqu'il pivotait). Il s'est arrêté un peu tout en continuant de 
pivoter doucement (lente rotation sur son axe... enfin lente... un peu 
trop rapide pour qu'il puisse s'agir d'un objet humain et surtout d'une 
manière archi fluide), puis il est partit d'un seul coup plus loin sur 
la gauche à une vitesse hallucinante et a disparu. La façon dont il se 
déplaçait ça donnait vraiment l'impression qu'il flottait dans le ciel 
ou qu'il glissait d'une manière super belle. J'ai jamais rien vu qui volait de cette manière ou qui avait cette forme. Pour moi il n'y a pas de doute Very Happy