UFOcenter
UFOcenter
Menu
Lumière rouge de forte intensité dans le ciel - Saint-lys (31).

Lumière rouge de forte intensité dans le ciel - Saint-lys (31).

2012: le 09/11 à Vers 20h30 - Lumière étrange dans le ciel - Saint-lys (31) 

Prénom ou pseudo : Max

Ville: Saint-lys
Département: 31
Région: Midi-Pyrenees
Pays: France
Date: 09/11/2012
Heure du début de l'observation: Vers 20h30
Durée de l'observation: quelques secondes

Conditions météo: temps nuageux
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel 
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Bonjour. Hier soir, j'étais avec mes parents, nous sortions d'une exposition vers 20h30. Nous étions sur une place du village (très calme, personne a part nous) pour rejoindre la voiture. Le temps était très nuageux et le ciel très noir! Je lève la tête et là, je vois une partit du ciel tout rouge, comme quand le soleil se couche mais vraiment une partit du ciel tout rouge! Au centre je vois une lumière rouge, comme un faisceau de phare, d'une grande intensité. Il semblais être très bas car il était relativement gros et il avançait tout en descendant. On voyait très bien qu'il n'était pas loin dans le ciel, il survolait le village. Alors la je dit à mon père, "regarde la lumière rouge !" Il me dit que c'est simplement les feux d'une grue (effectivement il y a une grue pas loin) et je lui répond "mais elle bouge". Stupéfait de voir qu'il n'en n'avais rien a faire, Et à ce moment là, la boule de lumière disparait derrière une maison. Il aurait juste fallu que je contourne cette maison pour en voir plus mais nous somme partit à la voiture et je n'ai plus rien vu, très déçu. Je n'était pas tout seul et je ne pouvait pas aller voire. Cette boule n'avais strictement rien de comparable à un avion, aucun clignotement, aucune lumières blanche, aucun bruit, volant trop bas. 

voila en espérant que le témoignage n'est pas trop confus.

Quelque minute plus tot j'ai vu passé une voiture de police, je ne sais pas si sa peut avoir un rapport...

Description précise: 
Taille du phénomène: 
Comportement: 
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé 
Odeur spécifique: non précisé 
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 


https://maps.google.com/maps?q=Place+de+la+Libert%C3%A9,+Saint-Lys,+France&hl=en&ie=UTF8&ll=43.514611,1.177801&spn=0.006256,0.009645&sll=43.513748,1.17823&sspn=0.006256,0.009645&oq=Saint-Lys,+place+de+la+l&hnear=Place+de+la+Libert%C3%A9,+31470+Saint-Lys,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&t=m&z=17


Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement Max - See more at: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t15976-2012-le-09-11-a-vers-20h30-lumiere-etrange-dans-le-ciel-saint-lys-31#sthash.tFtARh1E.dpuf

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com