UFOcenter
UFOcenter
Menu
Boule lumineuse sur Amiens le 15 avril 2012

Boule lumineuse sur Amiens le 15 avril 2012

2012: le 15/04 à 21h22 - Lumière étrange dans le ciel - Amiens (80) 

Prénom ou pseudo : Eddie80

Ville: Amiens
Département: 80
Région ou Pays: France
Date: 15/04/2012
Heure du début de l'observation: 21h22
Durée de l'observation: 2mn

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel 
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Observation faite cette nuit vers 21h20. Je suis situé au sud d'amiens dans la somme (80). Objet ou phénomène lumineux plus brillant qu'une étoile non scintillant se dirigeant vers le nord ou nord-nord est. Déplacement à une allure légèrement plus rapide qu'un avion.

Je suis en train d'uploader une vidéo (223Mo) prise avec mon tel (samsung galaxy s2) non retouché, je vous transmet le lien dès que dispo. 
Peut être ISS car plus lumineux que d'autres satellite que j’ai pu voir, vers la fin de la vidéo vous pourrez faire la différence avec un avion qui apparait au coin supérieur droit de l'écran.

Je laisse l'avis aux expert.

Description précise:Plus lumineux qu'une étoile de couleur blanc assez puissant
Taille du phénomène: Tete de 
Comportement: direction linéaire légèrement plus rapide qu'un avion
Tranjectoire: Ouest 45° - Nord 10°
Bruit spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: D3 
Tableau: non précisé 


49.776044,2.176639


Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 


 

Cordialement Eddie80

 


Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com