UFOcenter
UFOcenter
Menu
Ovni sur Dallas

Ovni sur Dallas


source.





Le 22 avril, près de Dallas, un homme qui se trouvait devant une boutique de réparation de voitures a levé les yeux quand il a entendu le bruit d'un chasseur de l'armée, suivi de près par deux autres.

Mais ce sont deux autres objets qui ont plus particulièrement attiré son attention. Le témoin a raconté qu'ils avaient une forme triangulaire, avec des sphères aux trois extrêmités "reliées par ce qui ressemblait à des structures tubulaires noires, ou des sortes de faisceaux."

Il est rentré dans la boutique pour chercher des jumelles, mais en ressortant 20 secondes plus tard, il a constaté que les deux objets avaient disparu. Les trois avions de combat se dirigeaient alors vers l'endroit où il avait vu ces sphères en dernier lieu.

Le 23 mai, dans la petite ville de Crockett, au Texas, une femme avait vu dans le ciel "un immense objet triangulaire à plusieurs niveaux" qui était stationnaire. Elle a déclaré que "des orbs blanches et lumineuses se trouvaient aux trois pointes."

L'objet était silencieux. Elle avait pu l'observer pendant 10 minutes. Ensuite : "l'une des trois orbs blanches s'est soudainement détachée du côté gauche." L'objet n'a pas bougé pendant 15 autres minutes, puis il a "simplement disparu."

Crockett se trouve dans le Comté de Houston, au nord-est du Texas, et compte 7.141 habitants; la ville tient son nom de Davy Crockett, qui aurait campé dans la région alors qu'il se rendait à Alamo.