Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Barack Obama et le contact alien

par internaaze 30 Mars 2009, 00:32 UFOLOGIE

Le site All News Web a récemment reçu divers emails assez courts, émanant d'une personne qui prétend avoir travaillé au Pentagone, au sein de la DARPA, sur un programme qui implique une collaboration étroite entre le Centre de recherches Ames de la NASA et le SETI.

Cette personne, qui se surnomme ‘Tina’ nous a fourni plusieurs documents scannés qui jusqu'à un certain point valident ses affirmations (ces documents confirment sa relation professionnelle avec le Ministère de la Défense, mais n'apportent aucune information au sujet des aliens).

Notre correspondante prétend disposer d'une habilitation SAP, et elle aurait accès à des informations sur des "Programmes secrets". Elle ajoute que de petits noyaux d'employés sont constitués en une multitude de départements, qui travaillent sur des projets similaires, que l'information est extrêmement compartimentée, et qu'à son niveau d'accréditation elle n'est accessible que sur justification de Besoin de Savoir.

‘Tina’ est titulaire d'un diplôme universitaire en marketing, et elle a été amenée à participer à ce programme - qu'elle n'a pas voulu nommer - parce qu'elle travaillait au départ pour des opérations de relations publiques du Pentagone. A ce poste, elle faisait circuler et remettait en formes des messages électroniques destinés à certaines organisations mondiales, au sujet d'un contact imminent et ouvert avec une race aliène. Nous ignorons pourquoi elle a choisi de prendre contact avec All News Web.

D'après Tina, la dernière et unique rencontre physique entre des aliens et des responsables du Gouvernement - en fait la seule   rencontre officielle de ce niveau, avec l'atterrissage de vaisseau alien - remonte au siècle dernier, et date du début des années 50. Trois explorateurs aliens, qui mesuraient environ un mètre, s'étaient entretenus avec le Président Harry Truman. L'échange avait pu être possible grâce à une forme de communication télépathique assez sommaire, et les Aliens avaient exprimé leur satisfaction de voir terminée la seconde guerre mondiale. Les aliens avaient promis de revenir un jour. Leur apparence était celle des Gris, tels qu'ils ont été popularisés. Des photographies avaient été prises, et ce sont elles qu'un certain nombre de personnages mediatiques ont pu voir (Stanley Kubrick, Steven Spielberg); c'est pourquoi nous avons aujourd'hui cette image classique des Gris.

On pense que ces Aliens viennent d'une planète qui se trouve à une trentaine d'années-lumière mais on ne sait pas s'ils maîtrisent le voyage supra-luminique. Tina n'a reçu aucune autre information sur Roswell, ni d'éventuels programmes de rétroconception sur des technologies E.T. Elle ne dément pas les autres incidents aliens ou Ovnis.

Les aliens souhaitent établir des liens avec les terriens. Ils sont capables de contrôler à distance ce qui se passe ici, et il semble que leur avance technologique soit d'environ un millier d'années.

Selon Tina, le SETI reçoit régulièrement des signaux explicites de cette race, mais ne le fait pas savoir (ça dure depuis au moins sept ans). Ils ont laissé entendre qu'ils seraient de retour d'ici près de quatre ans (2013), et qu'ils diposent d'un vaisseau à mi-parcours. Les extra-terrestres se manifestront ouvertement, d'une manière qui établira la certitude de leur présence, et ce sera une décision unilatérale. Ils attendent du gouvernement américain qu'il prépare d'ici là l'humanité à cette arrivée.

D'après les emails de ‘Tina', quelques personnages influents dans les milieux de la sécurité souhaiteraient contrecarrer l'établissement de ce contact ouvert, mais n'ont pas les moyens d'y parvenir. Plusieurs responsables qui sont en rapport avec la NASA et même le Pentagone considèrent positivement cet évènement, et la conspiration pour empêcher la population mondiale de connaître la vérité n'a pas un soutien majoritaire.

Toutes les parties en présence s'accordent pour considérer que la meilleure forme d'action consiste à retarder le plus longtemps possible l'annonce du contact, afin d'éviter que les populations cèdent à la panique ou que l'économie soit bouleversée.

Les principales églises ont été tenues informées, et disposent du temps nécessaire pour adapter leurs discours et intégrer cette nouvelle réalité. Le gouvernement américain a été "prié" de se rénover et d'apaiser les rivalités et les conflits, pour préparer cet évènement extra-ordinaire, et c'est la raison principale du geste de paix de Barack Obama envers l'Iran, comme l'est aussi son arrivée au pouvoir. Barack Obama est pratiquement chaque jour en contact avec le SETI, et il communique directement avec les aliens.

Les aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l'internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI. Il leur est actuellement possible d'accéder à l'internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée.

Les algorithmes de ces moteurs seraient en quelque sorte basés sur leur propre forme de communication télépathique.

Les membres de la rédaction de All News Web ne savent pas comment apprécier le contenu de ces emails, mais nous pensons qu'il est de notre devoir de publier ce contenu. Est-e qu'ils expriment la vérité ? Ou bien avons-nous affaire à une nouvelle théorie fumeuse qui finira à la corbeille ? Le temps nous dira. Si des lecteurs ont quelque chose à ajouter qui permette de comprendre ce qu'il en est, ils sont priés de prendre contact avec nous.

Source

commentaires

Go to top