Catégories

Rechercher

Images Aléatoires

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Texte Libre

// --> // -->
Mardi 22 avril 2008

Aujourd’hui âgé de 77 ans, l’acteur laisse entendre qu’il dispose d’informations concernant la découverte de formes de vie sur Mars : “Je vais vous révéler un petit secret, qu’on m’avait demandé de ne pas répéter. Alors ne comptez pas que je vous indique ma source, mais vous allez bientôt entendre parler de la vie sur Mars.

Selon lui, la NASA aurait trouvé la preuve d’une forme de vie rudimentaire. L’acteur répondait à une série de questions sur sa carrière, que lui posaient les spectateurs en direct. Il est possible qu’il ait quelques amis ou des admirateurs bien informés au sein des équipes scientifiques.

Ca supposerait que la découverte ait été faite lors de précédentes missions, et que les responsables aient décidé de différer l’annonce.. Il est également possible que la NASA attende du Phoenix Lander qu’il confirme ou complète une information de cette importance. Il doit se poser sur Mars le 25 mai prochain.

Source:ufofu

publié dans : MARS
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback

BOUTIQUE

Calendrier

Mai 2008
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Syndication

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
 
blog philosophie sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus