Catégories

Rechercher

Commentaires Récents

Images Aléatoires

Samedi 13 octobre 2007



Un amateur ! de qui se moquent t'on ?

Voici la réaction du témoin jamais consulté par la journaliste du Progès, Me C.mérigot!

Drôle d'enquête approfondie !

 
Voilà comment  certains journalistes ou plutôt JOURNALEUX se ridiculisent entraînant par ce fait un discrédit général sur les médias.

 

medium-Copie-de-IMG-6471c.JPG

 Ce journal "Le Progrès" a une bien étrange conception de l'enquête journalistique, qui ne contacte même pas le témoin ! Faut le faire !

 
2007-10-11 18:20:20
Je suis surpris ! mais si c'est le cas on devrait au moins retrouver un exemplaire de ce ballon pour pouvoir constater à quoi il ressemble... 

Un photographe amateur lyonnais

FAUX ! Je suis professionnel et je suis Lillois !

a pris un cliché étonnant samedi dernier

Faux j'en ai pris 2 mais comment peuvent-il le savoir ?

de ce qu'il imaginait être un OVNI survolant Lyon.

Je n'ai rien imaginé du tout, j'ai vu un OVNI et je l'ai photographié par 2 fois

La polémique a enflammé les ufologues que la toile, jusqu'à ce que nos confrères du Progrès percent ce mystère, après une enquête appronfondie.
medium-EXPLI-LYON-LE-PROGRES.2.jpg
Faux, personne ne m'a contacté ! par contre hier soir, j'ai tel à Mme C.Mérigot / Le Progrès, je me suis présenté comme l'auteur des photos pour lui demander si elle voulait me poser des questions, et elle m'a répondu, non ce n'est pas la peine, on a résolu le problème, c'était un ballon, un article doit paraître aujourd'hui !

Ils ont interrogé la gendarmerie, l'observatoire de Saint-Genis Laval, la base aérienne du Mont Verdun, le SDIS...

Mais pas le témoin !!!

et c'est finalement un officier de police, présent place Bellecour

Possible mais bizarre que je ne l'ai pas vu ! Je lui aurais montré mes photos à chaud ! comme je n'ai vu aucun vendeur de ballons, ni aucun enfant se promenant avec des ballons, j'ai revérifié mes photos, on n'en voit pas non plus !!!

ce samedi qui leur a apporté la réponse : l'OVNI en question n'était qu'un ballon de baudruche, gonflé à l'hélium et en forme de ballon de rugby. "E.T." était sans doute un gamin

Grande et noble supposition

, à qui le papa

Steven Spielberg de passage à Paris ?

a offert ce ballon avant le match France-Nouvelle Zélande... avant que le ballon ne lui glisse entre les doigts, dans un torrent de larmes.

Source:20minutes.fr
publié dans : UFOLOGIE
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

BOUTIQUE

Calendrier

Novembre 2008
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog
 
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus