UFOcenter
UFOcenter
Menu
Un OVNI en Australie a largue des petits drones pour ensemencement

Un OVNI en Australie a largue des petits drones pour ensemencement

Date de l’observation: 21 décembre 2018
Lieu de l’observation: Melbourne, Australie

Scott C. Waring: Cet OVNI a été capturé par Youtube UFO Lou qui utilisait une caméra de vision nocturne. Quelque chose que tout le monde semblait manquer à propos de la vidéo, c’est qu’elle est en train de semer des graines. Ce que je veux dire, c’est que vers50 secondes dans la vidéo, je remarque que cet OVNI commence à larguer des drones plus petits sur notre planète. Il est également protégé par un plus petit drone qui vole devant l’OVNI principal. Chouette prise. Je n’ai pas vu un OVNI semer depuis longtemps. Il y a une dizaine d’années, il y a eu une vidéo d’une observation diurne d’un gros orbe métallique de taille similaire au-dessus de Tokyo, je vais inclure la vidéo 2010 ci-dessous. 

Le témoin oculaire déclare: Je n’ai pas encore confirmé ce que ça pourrait être. Voici les heures de survol de l’ISS Melbourne – ISS Melbourne Flyover 22.12.2018 -3.3 (mag) 04.16 – 0420

L’OVNI japonais de 2010 :

 

 

Source: UFO Sightings Daily, le 22 décembre 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc