UFOcenter
UFOcenter
Menu
Une voyageuse du temps qui revient de l’an 2600

Une voyageuse du temps qui revient de l’an 2600

Mia prétend s’être rendue jusqu’en l’an 2600 dans le cadre d’un projet bizarre et a été “recrutée” après avoir été invitée à rencontrer un homme dans le bureau du directeur de son lycée.

Lorsqu’elle est entrée dans le bureau, Mia a affirmé qu’un homme vêtu de noir lui avait offert un emploi et qu’elle recevrait plus d’informations plus tard. 

Mia a ajouté qu’elle avait été incorporée dans un programme scientifique avancé dans lequel elle pourrait faire un bond en avant dans le temps jusqu’en l’an 2600. 

Sans expliquer comment elle a réussi à faire ce saut de 600 ans, Mia est triste que le monde autour d’elle soit incroyablement différent de ce qu’il est aujourd’hui. 

Elle a déclaré à la chaîne YouTube, ApexTv : “J’ai vu des robots, des extraterrestres et des êtres humains vivre ensemble en paix.”

“Je me promenais et tous les bâtiments semblaient hauts de plusieurs kilomètres. J’ai parlé à des gens de cette époque, et ils m’ont dit comment le monde avait changé.”

“Ils ont dit que le ciel rouge était causé par le réchauffement climatique et qu’ils avaient tous des puces électroniques.”

Les internautes étaient divisés au sujet de l’affirmation de Mia, et l’un d’eux a dit :“Je la crois, j’ai déjà entendu dire qu’on mettait des puces dans les gens, alors j’en suis convaincu.”

 

 

D’autres, cependant, étaient plus sceptiques. 

L’un d’eux a dit : “Une lycéenne a été retirée de sa classe pour participer à une expérience de voyage dans le temps, vraiment ? Sérieusement ?”

“Je doute fortement qu’une adolescente du lycée se soumette à un travail insensé proposé par un homme mystérieux vêtu d’un costume noir.”

 

“C’est le meilleur truc que vous aviez pu nous pondre, franchement ?”

Source: Daily Star, le 14 novembre 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc