UFOcenter
UFOcenter
Menu
Un extraterrestre Petit Gris PRIS EN VIDEO

Un extraterrestre Petit Gris PRIS EN VIDEO

Une vidéo, assez controversée, nous montre une silhouette extraterrestre qui tente de se cacher dans une forêt. L’être semble être grand et ressemble à un « Gris », une espèce d’extraterrestre bien connue des spécialistes.

Les internautes qui ont visionné la vidéo ont remarqué la réaction (ou le manque de réaction) du couple qui s’est malencontreusement retrouvé nez-à-nez avec cet humanoïde extraterrestre dans une région visiblement désertique.

Le couple semble si calme, faisant croire aux gens que ce n’était rien d’autre qu’une personne vêtue d’une sorte de costume.

Cependant, la vidéo a été publiée pour la première fois le 17 septembre 2018 sur YouTube par REDMAN PROSPECTING AND PARANORMAL. Cette chaîne créée par Andrea et Jason Redman est dédiée à l’exploration non seulement de l’inconnu, mais également de la chasse aux fantômes et aux trésors. Au début de la vidéo, ils semblent davantage être de mauvais acteurs.

Certains pensent, toutefois, que cela est bien réel. Pour arrivé à une telle conclusion, ils se basent sur la réaction du couple et l’apparition soudaine de l’extraterrestre. La qualité de ces images est loin d’être exceptionnelle, ce qui donne plus de marge d’erreur.

En regardant la vidéo, on remarque que l’entité extraterrestre semble avoir une sorte de troisième œil faisant saillie au milieu de sa région frontale. La surface de sa peau est lisse. Sa couleur est difficile à voir, mais elle est probablement d’un ton neutre comme le gris.

D’autres questions sur cette vidéo demeurent. L’extraterrestre est probablement en train d’observer ces personnes. Au début, l’humanoïde ne semble pas tellement effrayé. Au bout de quelques instants, il finit par disparaître dans les bois. Beaucoup de commentaires à propos de cette vidéo ont été faits.

Si tout cela s’avérait vraiment être réel, alors il serait difficile de se faire un jugement rationnel. Comment réagiriez-vous à une telle situation ? La plupart des gens prendraient la fuite.

Bon nombre d’ufologues sont d’accord pour dire que des entités extraterrestres résident parmi nous sur Terre. Certains vont même plus loin et affirment que des êtres venus d’ailleurs ont d’ores et déjà infiltré nos gouvernements. Ils changeraient actuellement le monde avant de finalement le conquérir.

La plupart des choses nous sont cachées. En effet, la dissimulation est une technique pour contrôler les situations et la société.

Peut-être que cet extraterrestre observait ou étudiait simplement le comportement humain. La vidéo continue de faire l’objet d’un examen minutieux, alors que les amateurs de paranormal ne cessent de la disséquer.

 

 

Source: Freak Lore, le 4 novembre 2018  Traduction Activité Paranormale