UFOcenter
UFOcenter
Menu
OVNIs aux abords de JUPITER: ANOMALIES

OVNIs aux abords de JUPITER: ANOMALIES

Une image publiée par la NASA semble montrer une étrange anomalie verte juste sur le bord de Jupiter.

L’image a rapidement été reprise par les chaînes Youtube UFO Mania & Secureteam10 qui ont publié un court clip. “Une image de Jupiter prise par la NASA montre une anomalie verte massive non identifiée juste au-dessus ou à la surface de Jupiter.”

Un autre site de chasseurs d’aliens, UFO Sightings Hotspot, a également repéré l’anomalie, affirmant que c’est la preuve irréfutable que des extraterrestres très avancés visitent la géante gazeuse Jupiter.

“La couleur verte est probablement l’effet des radiations ionisantes.”

“On dit que Jupiter émet une quantité massive de radiations ionisantes, de sorte que toute sonde ou OVNI dans son voisinage y est exposé”, a déclaré le Dr.

“Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une anomalie du capteur d’images causée par une particule à haute énergie frappant le détecteur puisque la lumière du soleil réverbère l’anomalie verte.”

Cependant, d’autres internautes ont une explication plus logique.

 

 

Un utilisateur de YouTube a simplement commenté : “C’est l’aurore de Jupiter… idiots.”

Jupiter est une géante gazeuse, donc toute vie là-bas, ce qui est peu probable, serait extrêmement différente de la nôtre.

Toutefois, cela ne signifie pas qu’il serait impossible pour les extraterrestres d’élire domicile dans les nuages de Jupiter.

Le scientifique américain Carl Sagan a théorisé que la vie sur Jupiter prendrait la forme d’énormes formes de vie en forme de ballon qui flotteraient au-dessus de ses gaz chauds à la surface de Jupiter.

Il a dit dans son émission de télé, ‘Cosmos : Un Voyage Personnel’, que “de vastes ballons vivants pourraient flotter en pompant des gaz lourds depuis leur intérieur ou en gardant leurs entrailles au chaud”.

Et d’ajouter : “Ces formes de vie pourraient se nourrir de molécules organiques dans l’air ou s’enrichissent de la lumière du soleil. Nous pourrions appeler ces créatures des ‘Flotteurs'”.

“Nous imaginons des flotteurs de plusieurs kilomètres de diamètre, beaucoup plus grands que la plus grande baleine qui ait jamais existé – des êtres de la taille d’une ville.”

Source: Express.co.uk, le 26 octobre 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc