UFOcenter
UFOcenter
Menu
La Pyramide de Gizeh SERAIT UNE CONCEPTION SCIENTIFIQUE ! NON ?

La Pyramide de Gizeh SERAIT UNE CONCEPTION SCIENTIFIQUE ! NON ?

Les archéologues s’interrogent depuis longtemps sur la façon dont les anciens Égyptiens ont réussi à obtenir un alignement presque parfait.

La grande pyramide a été construite avec 2,3 millions de pierres, pesant jusqu’à 200 tonnes chacune et couvrant 5,2 hectares.

Dans le documentaire de Netflix “The Pyramid Code”, les théoriciens remettent en question la théorie de l’égyptologie traditionnelle.

John Derring, un théoricien du champ électromagnétique prétend : “Ils devaient avoir un niveau incroyable en sciences de l’ingénieur, comparé à ce que nous avons maintenant.”

Robert Bauval, auteur du “Mystère d’Orion” explique : “En effet, ils ont réussi à repérer un ordre des choses en se basant sur une soi-disant observation de l’orbite cosmique pendant plus de 3000 ans.”

“Aucune autre civilisation n’a pu accomplir cela ça.”

Les gens qui sont incapables de croire que les anciens Égyptiens ont conçu des structures aussi massives que les pyramides se sont tournés vers une autre explication – les extraterrestres en étant une.

Un certain nombre d’affirmations sur les “extraterrestres qui ont construit les pyramides” sont extrêmement populaires parmi la population en général.

Selon le narrateur : “Nous devrons peut-être reconsidérer ce qu’on nous a dit et ce qu’on pense avoir vu.”

Il y a encore un débat sur la façon dont les anciens ouvriers soulevaient ces blocs du niveau du sol jusqu’au sommet des pyramides ; la plus haute des pyramides de Gizeh mesure 146,5 mètres (481 pieds) de haut.

Cependant, les archéologues ont trouvé des preuves de rampes géantes en terre qui auraient été utilisées pour accéder aux niveaux supérieurs des pyramides.

Près de la Grande Pyramide de Gizeh, des égyptologues ont découvert les vestiges d’une rampe faite d’éclats de calcaire, de gypse et d’argile.

Les gens qui émettent des théories du complot sur les pyramides ont tendance à suggérer que les structures sont sorties de nulle part et ont été construites de haut en bas.

Mais l’Egypte antique était une société avancée, dont les habitants avaient construit des structures pendant des siècles avant de construire les pyramides de Gizeh.

Source: Express.co.uk, le 8 novembre 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc