UFOcenter
UFOcenter
Menu
La NASA a voulu tenter la suppression des photos de pyramides et de statues” trouvées sur Mars par le rover Curiosity

La NASA a voulu tenter la suppression des photos de pyramides et de statues” trouvées sur Mars par le rover Curiosity

Les partisans de la théorie des anciens astronautes – qui croient que les extraterrestres ont visité la Terre dans la préhistoire – ont affirmé avoir aperçu une série d’icônes religieuses, notamment une statue du Bouddha et une croix.

L’expert en imagerie satellitaire Joseph White dit que les images du Rover ont été trafiquées afin d’empêcher le public de découvrir ces statues.

S’adressant à la chaîne History Channel dans le cadre de leur série Ancient Aliens, il a dit : “Ils [la NASA] font tout pour détruire ces clichés.”

“En gros, ce qu’ils font, c’est les redimensionner pour que tous les détails soient perdus.”

Les théoriciens ont également trouvé des photos de structures complexes ressemblant à des temples et des pyramides mayas, soutenant la théorie d’extraterrestres déracinés de Mars et déplacés sur Terre.

L’auteur David Childress a dit : “Certaines structures sur Mars peuvent être complètement liées à des structures ici sur Terre.”

“Sur Mars, nous avons des structures qui ressemblent à des pyramides. Il y a des pierres érigées et des structures de type Stonehenge sur Mars.”

David souligne également une “structure” sur Mars qui ressemble à un Sphinx, ainsi qu’un objet qui ressemble étrangement à un sarcophage.

 

 

Beaucoup de ces objets inexpliqués ont été repérés dans une zone connue sous le nom de La Cité, y compris un groupe de pyramides semblables à celles que l’on trouve en Égypte.

Ces monticules en forme de pyramide suivent un modèle similaire à la constellation d’étoiles appelée les Pléiades – une constellation reflétée dans des monuments sur Terre.

 

A ce sujet, l’auteur Giorgio A. Tsoukalos a dit : “Nous devons nous demander : ‘Quelle civilisation a construit ça et qu’est ce qu’elle est devenue ?'”

Source: Daily Star, le 26 novembre 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc