UFOcenter
UFOcenter
Menu
IMAGES CHOCS OVNI EN IRLANDE

IMAGES CHOCS OVNI EN IRLANDE

Des images de ce qui est supposé être un OVNI survolant l’Irlande du Nord ont été immortalisées le jour même où des pilotes ont signalé avoir vu un phénomène similaire en République d’Irlande.

 

Les images d’une dashcam ont été téléchargées par Sandy Laverty à Coleraine et diffusées sur le site internet Disclose.TV.

Deux étranges objets lumineux qui volent dans le ciel ont été filmés, ce qui coïncide également avec des rapports similaires des pilotes.

La première observation enregistrée par un pilote de British Airways aux commandes d’un Boeing 747 entre Montréal et Heathrow au-dessus de Kerry a eu lieu à 6h47 du matin.

Elle a décrit avoir vu un objet s’approcher le long du côté gauche de son avion avant qu’il ne “vire rapidement vers le nord”.

Mais les images de la caméra montrent l’OVNI présumé à 6h44 du matin, quelques minutes seulement avant.

Disclose.TV a dit que les deux observations “pourraient être une coïncidence”, mais si elles sont liées alors les OVNIs doivent avoir parcouru des centaines de kilomètres en quelques minutes.

La caméra du tableau de bord montre deux objets incandescents au loin qui apparaissent à l’horizon avant de disparaître soudainement.

 

 

Il n’y a pas d’images des premières observations des pilotes, mais des enregistrements audio du pilote discutant avec les contrôleurs aériens ont été diffusés.

L’Irish Aviation Authority a lancé une enquête sur l’incident après que le service de contrôle aérien de l’aéroport de Shannon eût demandé si des “exercices militaires” se tenaient.

Étonnamment, les contrôleurs aériens ont répondu en disant : “Il n’y a rien sur le radar primaire ou secondaire.”

Le pilote concerné a répondu : “OK. Ça bougeait si vite”, avant d’ajouter qu’elle s’est “demandée” ce que ça pourrait être.

Le pilote poursuit en décrivant comment une lumière vive est passée devant l’avion qui se dirigeait vers le nord à une “très grande vitesse”.

Après son rapport, un autre pilote de Virgin Airlines a révélé qu’ils avaient aussi vu “de multiples objets” qui étaient “très lumineux”.

Le pilote de Virgin Airlines évoque la possibilité d’un météore avec “plusieurs objets suivant le même type de trajectoire”.

Un autre pilote a ajouté leur stupéfaction devant la vitesse de l’objet non identifié, disant que l’accélération était “astronomique, c’était comme Mach 2”.

Source: Daily Star, le 16 novembre 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc