UFOcenter
UFOcenter
Menu
HUMANOIDE SUR MARS-PHOTO ET VIDEO

HUMANOIDE SUR MARS-PHOTO ET VIDEO

L’un des Rovers de la NASA pourrait avoir photographié des preuves de la présence d’une vie sur la planète Mars. Les images sont vraiment surprenantes et difficilement explicables…

Une série de photos prises sur la planète rouge nous montre un objet étrange au loin. Cette silhouette blanche et brillante, qui semble être placée à côté d’un objet plus petit, a été photographiée trois fois en quelques heures seulement.

Les deux objets projettent une ombre claire, ce qui prouve qu’ils ne sont pas causés par une simple défaillance de la caméra.

Ces photos ont fait sensation sur Internet.

La chaîne secureteam10 a posté une vidéo sur YouTube, dans laquelle le présentateur Tyler Glockner a spéculé sur cette étonnante découverte.

 

 

« Siégeant au loin, nous pouvons voir ces deux éclairs de couleur blanche, ce qui me fait penser que c’est une sorte de grande énergie qui est réfléchie par la caméra du Rover », a-t-il déclaré.

« Ces objets sont restés là pendant trois heures. »

« Et vous pouvez réellement voir quelque chose de noir posé sur le sol derrière eux. »

« Pourrait-il s’agir de ruines plus anciennes ou d’une sorte de martien semblable à ceux que nous avons vus auparavant ? »

Le vidéo a été publiée le 5 novembre 2018 et a depuis recueilli plus de 350 000 visites.

Un internaute s’est demandé : « Pourquoi la NASA n’enquête-t-elle pas sur ces objets ? »

« Nous sommes arrivés à la conclusion inéluctable que la NASA sait exactement ce que sont ces objets, mais décide de cacher ces découvertes. »

Un autre a ajouté : « Je ne fais plus confiance à la NASA. Pourquoi n’ont-ils pas envoyé la Rover pour aller enquêter de plus près ? »

Et un troisième a conclu : « Cela ressemble presque à un être humain. »

Source: Daily Star, le 10 novembre 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc