UFOcenter
UFOcenter
Menu
SABOTAGE DE SONDES PAS DES EXTRATERRESTRES ?

SABOTAGE DE SONDES PAS DES EXTRATERRESTRES ?

Les OVNI ont délibérément saboté trois grandes missions spatiales, selon des affirmations farfelues en ligne.

 

Des théoriciens du complot sont convaincus que les extra-terrestres ont piraté et détruit des sondes conçues pour explorer la galaxie en guise d’avertissement aux humains.

Ils ont mis en lumière des événements aussi bizarres que l’explosion d’un OVNI quelques secondes avant l’explosion de la fusée SpaceX en 2016 et avant la disparition de la sonde russe Phobos II en orbite autour de Mars.

Ces événements étranges, aussi farfelus qu’ils puissent paraître, ont déclenché des théories selon lesquelles des formes de vie intelligentes suivent de près nos missions galactiques.

 

 

La Fusée de SpaceX

Une fusée SpaceX Falcon-9 transportant un satellite Amos-6, qui devait étendre le haut débit de Facebook dans le monde entier, a explosé trois minutes avant un lancement d’essai programmé.

La compagnie d’Elon Musk a accusé une anomalie dans la quantité d’oxygène absorbée alors qu’elle chargeait le propergol dans la fusée.

Cependant, les théoriciens du complot aux yeux de faucon ont un point de vue différent.

 

Ils ont repéré un objet étrange – décrit comme un “globe gris” – qui apparaît une seconde avant que la fusée n’explose en une boule de feu.

Et ils sont convaincus que c’est un OVNI ou même un drone.

Certains ont prétendu que le Pentagone avait tiré quelque chose à côté de la fusée parce que SpaceX devient un sérieux concurrent pour le déploiement de satellites militaires.

Les sceptiques ont dit que l’OVNI était simplement un oiseau qui semblait beaucoup plus grand de loin.

Lorsque Musk a été interrogé sur la vie extra-terrestre, il a répondu sur Twitter : “On ne sait pas si nous sommes la seule civilisation actuellement vivante dans l’univers observable, mais il y a des chances que nous soyons est une impulsion supplémentaire pour étendre la vie au-delà de la Terre.”

Dans une autre réponse sur le média social, l’entrepreneur sud-africain a déclaré : “Il n’y a pas d’extraterrestres, du moins officiellement.”

 

 

La sonde Voyager 2 de la NASA

La sonde Voyager 2 de la NASA, lancée en août 1977 pour étudier les planètes les plus éloignées, est le seul vaisseau spatial à avoir visité les mastodontes de glace Uranus et Neptune.

C’est le troisième objet le plus éloigné de la Terre et il reste en contact avec le quartier général de l’agence spatiale.

En 2010, quelque chose de très étrange s’est produit.

Voyager 2 a commencé à transmettre des données illisibles pendant plusieurs semaines, ce qui a donné lieu à des suppositions selon lesquelles la sonde avait été piratée.

Un auteur pseudo-scientifique allemand, Hartwig Hausdorf, a laissé entendre que des extraterrestres avaient manipulé l’équipement dans l’espace lointain.

“On dirait presque que quelqu’un a reprogrammé ou détourné la sonde – nous ne connaissons donc peut-être pas encore toute la vérité”, a-t-il dit.

Cependant, la NASA a une explication plus simple, imputant le dysfonctionnement à la mémoire d’un ordinateur de bord qui, en quelques semaines, était à nouveau pleinement opérationnel.

Même si les données scientifiques étaient inintelligibles, ils ont insisté sur le fait que la sonde n’avait été ni piratée ni reprogrammée.

On pense qu’un vent cosmique d’une tempête solaire a pu frapper l’engin spatial.

 

La sonde russe Phobos II

La Russie a lancé les sondes Phobos 1 et 2 pour explorer la lune martienne du même nom en 1988.

L’un d’eux aurait été perdu à cause d’une erreur de commande radio.

Mais la deuxième sonde a atteint la lune martienne et a commencé à renvoyer des images de l’atmosphère de Mars et des environs.

 

L’image incroyable montre des objets très étranges, y compris ce qui semble être une forme d’éclipse très mince à la surface de la lune.

Peu de temps avant que la sonde ne disparaisse pour toujours, elle a renvoyé une photo montrant un énorme objet entre le vaisseau spatial et Mars.

Les conspirationnistes prétendent que l’OVNI était un vaisseau spatial cylindrique géant qui, selon eux, projetait l’ombre à la surface de Mars.

Ils croyaient qu’il s’agissait de la “première fuite d’un vaisseau mère extraterrestre dans le système solaire”.

Source: Daily Star, le 16 septembre 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc