UFOcenter
UFOcenter
Menu
OVNI lumineux sur ISS

OVNI lumineux sur ISS

Un OVNI d’origine extraterrestre a été surpris alors qu’il passait à proximité de la station spatiale internationale (ISS), nous apprend un célèbre ufologue qui regarde régulièrement les images diffusées en direct sur le site de la NASA.

Scott C. Waring, un célèbre chasseur d’OVNI, affirme avoir repéré un objet « brillant » et non identifié à l’extérieur de l’ISS le 27 septembre 2018.

L’expert a partagé une vidéo qu’il a extraite des images diffusées en direct par ISS. La station diffuse 24 heures sur 24 des images de son laboratoire orbital.

M. Waring a déclaré : « Vous pouvez voir un OVNI qui se trouve près de la station spatiale aujourd’hui et nous sommes le 27 septembre 2018. »

« Cela ressemble un peu à un TR-3B, sauf qu’il a peut-être quatre côtés, alors regardez ça. »

« C’est peut-être même l’un de ces projets furtifs de la NASA. »

M. Waring a prétendu avoir repéré l’OVNI qui passait alors derrière l’un des panneaux solaires géants de l’ISS.

Ses captures d’écran floues nous montrent un objet grossièrement rectangulaire et de couleur grise à jaune.

Selon M. Waring, l’objet s’est lentement déplacé du côté droit vers la gauche.

Il a suggéré que l’OVNI présumé pourrait être une nouvelle version du vaisseau spatial top secret TR-3B. Dans les théories du complot, il est communément appelé le « Triangle Noir ».

Le chasseur d’OVNI a également prétendu qu’il pourrait s’agir d’un vaisseau spatial orbital secret développé et testé par l’agence spatiale américaine.

Il a déclaré : « De nombreux OVNIS ont été signalés près de la station spatiale et jamais une fois, les gens de la station spatiale n’ont répondu aux questions, ni pourquoi ils étaient là-bas et l’origine des objets lumineux qui volent régulièrement autour de la station spatiale. »

« Pour une raison inconnue, ils [les astronautes] ne reconnaissent pas le fait qu’il y a des objets visibles sur la caméra qui filme en direct la station spatiale. »

« Et comme vous voyez ce genre d’éclat se produire dans la direction opposée, à l’arrière – vous ne pouvez pas le voir mais il semble qu’il brille. Cette lueur, qu’ellevienne du Soleil ou de quelque autre chose d’autre, semble frapper cet objet ainsi que la station spatiale. »

Après avoir zoomé sur ce faisceau de lumière indiscernables, M. Waring a déclaré que cet objet ne ressemblait pas vraiment à un rectangle.

Il a dit qu’il a clairement pu distinguer un « disque plat » sur un côté, comme une « assiette à l’envers ».

M. Waring a ajouté : « C’est un peu étrange et inhabituel. »

Les théoriciens du complot recherchent souvent des signes d’activité extraterrestre dans les vidéos et les flux diffusés en direct par la NASA.

Mais les scientifiques qui ont travaillé pour l’agence spatiale par le passé ont une explication beaucoup plus simple pour toutes ces observations d’OVNI signalées.

Selon l’ancien ingénieur de la NASA, James Oberg, la plupart des observations d’ovnis ne sont rien de plus que des « pellicules spatiales » flottant devant les caméras.

Ces minuscules éclats peuvent être des fragments de peinture écaillée qui dérivent sans but, des flocons de glace ou de l’isolant de ISS qui s’est rompu.

Il a déclaré : « J’ai eu suffisamment d’expérience avec de véritables vols spatiaux pour réaliser que ce que l’on voit dans de nombreuses vidéos ne sont rien d’autre que des phénomènes totalement banals qui se produisent dans des environnements surnaturels. »

M. Oberg a fait valoir que le cerveau humain n’avait pas pour but de donner un sens à ces minuscules objets flottant au-dessus de la Terre.

 

 

Source: Express.co.uk, le 27 septembre 2018  Traduction Activité Paranormale