UFOcenter
UFOcenter
Menu
Leland Melvin a vu un organisme extraterrestre

Leland Melvin a vu un organisme extraterrestre

L’astronaute de la NASA, Leland Melvin, pense avoir vu un objet « organique, extraterrestre » qui flottait dans l’espace. Les théoriciens du complot croient que la NASA a tenté de le dissimuler cet incroyable témoignage.

Cet ancien astronaute de la NASA qui a servi à bord de la navette spatiale Atlantic estime que l’objet « curviligne » et « organique » est sorti de la charge utile de la navette.

L’astronaute de la NASA a tweeté : « Je n’en ai jamais vu dans l’espace ou sur le sol, mais je pensais avoir vu quelque chose d’organique / extraterrestre flotter hors de la baie de chargement. »

« @AsroKomrade et moi avons appelé le contrôle au sol pour demander ce que cela pouvait être et c’était de la glace qui s’était détachée des tuyaux de Fréon. »

« Translucide, courbé, organique. »

Mais M. Waring a continué, suggérant que la NASA pourrait avoir menti sur la véritable nature du mystérieux objet afin d’empêcher que cette histoire ne soit rendue public.

Il a répondu à l’astronaute : « Hey merci d’avoir répondu. Sensationnel. »

« Je pense que l’éthique dirait que votre opinion sur l’origine de cette chose est plus fiable que l’opinion de quelqu’un qui se trouve sur Terre à plus de 400 miles. »

« Est-il possible qu’ils aient menti et qu’ils ont dit que c’était de la glace pour vous calmer et pour que vous vous concentriez sur la navette ? »

M. Leland n’a pas nié cette théorie bizarre, mais il a répondu : « Hmmm. N’y croyez pas mais on ne sait jamais. »

L’astronaute a également dit à un autre utilisateur de Twitter, @CourtenayTigers, qu’il avait été prêt à prononcer l’emblématique phrase : « Houston, nous avons un problème », mais il ne l’a pas fait.

Il a déclaré : « J’étais sur le point de dire que nous avions un problème à Houston, mais comme chacun sait quand ces mots sont prononcés et que vous êtes dans un véhicule spatial, c’est que c’est très grave. Que Dieu vous protège. »

Un porte-parole de la NASA a depuis nié l’existence de la vie extraterrestre dans le système solaire.

Le porte-parole Allard Beutel a déclaré à Fox News : « La NASA explore le système solaire et au-delà pour nous aider à répondre à des questions fondamentales, y compris si nous sommes seuls dans l’univers. »

« En étudiant l’eau sur Mars, en explorant des ‘mondes océaniques’ prometteurs, comme Enceladus et Europa, ou en recherchant des biosignatures dans l’atmosphère des planètes en dehors de notre système solaire, les missions scientifiques de la NASA travaillent ensemble pour trouver des signes de vie Terre. »

À ce jour, M. Melvin se vante d’être le seul membre de la Ligue nationale de football à avoir voyagé dans l’espace.

L’astronaute détient un baccalauréat en chimie et une maîtrise en génie des matériaux. Il a joué en haut niveau au football américain.

Entre le 7 et le 20 février 2008, il a embarqué à bord de la 24ème mission de la navette spatiale vers la Station spatiale internationale (ISS).

Entre le 16 novembre et le 29 novembre 2009, l’astronaute a pris part à la 31ème mission de la NASA sur l’ISS.

S’exprimant au journal le Daily Mail, Nigel Watson, expert en matière d’OVNI, a suggéré que M. Melvin était peut-être simplement en train de divertir les amateurs d’OVNI avec ses tweets.

Il a dit : « Je pense que M. Leland est en train de se chercher des passionnés d’extraterrestre, et comme cela a été suggéré, il s’agissait probablement d’une formation de glace qu’il a vue. »

« Heureusement, il n’a pas testé cette explication en s’y approchant de trop près, sinon cette chose aurait pu grimper pour s’accrocher à son visage et nous savons tous ce qui se serait passé par la suite », plaisante-t-il.

Source: Express.co.uk, le 18 septembre 2018  Traduction Activité Paranormale