UFOcenter
UFOcenter
Menu
Des fossiles sur MARS ?

Des fossiles sur MARS ?

e chasseur d’OVNI Joe White pense qu’il a peut-être trouvé des indices de vie ancienne sur Mars avant la grande révélation de la NASA.

Le populaire passionné d’OVNI et journaliste de l’espace éponyme croit avoir trouvé des photos de ce qui pourrait être une scène de crime extraterrestre oubliée depuis longtemps.

M. White a présenté ses revendications bizarres sur sa chaîne YouTube ArtAlienTV, où il analyse des photos de Mars prises par les différents rovers de la NASA.

Dans une vidéo intitulée “Mars Burial Uncovered – Crime Scene Investigation”, M. White prétend montrer des photos d’un “crâne partiellement momifié” sur le sol.

Il dit dans la vidéo : “C’est assez similaire au soldat extraterrestre mort que j’ai trouvé il y a quelques années et que j’ai publié sur ma chaîne.”

“Il y a probablement 30 ou 40 de ces crânes d’extraterrestres maintenant. C’est l’un des meilleurs exemples.”

“Je les trouve pour la plupart, mais c’est un exemple d’une découverte d’un autre chercheur et c’est une découverte étonnante.”

“Quand vous commencez à observer attentivement les images, vous pouvez voir qu’il y a d’autres crânes et d’autres choses dans cette zone immédiate. C’est un peu comme une scène de crime.”

Les photos de “fossiles extraterrestres” douteux ont été prises par le Rover Spirit de la NASA le 648e jour martien de sa mission (Sol 648).

Le Spirit Rover de la NASA a atterri sur Mars en 2004 et a été actif jusqu’en 2010.

Tout comme le célèbre Rover Curiosity de la NASA, Spirit a pris 128 224 photos qui sont librement accessibles en ligne.

M. White a déclaré que les photographies sont la preuve irréfutable que les anciens extraterrestres ont déjà parcouru la planète rouge, mais il a demandé aux spectateurs de cesser de douter pendant un certain temps.

Il a dit : “Un esprit ouvert est nécessaire quand on regarde des images d’autres planètes. Un jour, notre survie en dépendra.”

 

 

Le Dr Barry DiGregorio, expert dans le domaine spatial, a déclaré que la NASA pourrait être prête à annoncer des preuves de vie microbienne sur Mars jeudi.

Mais quelles sont les chances que les photos de la NASA soient autre chose que des images sur-analysées de formations rocheuses aux formes bizarres ?

M. White lui-même admet dans ses vidéos sur les fossiles extraterrestres que les images pourraient être un cas classique de paréidolie – une ruse mentale particulière qui fait que les gens voient des formes et des motifs là où ils n’existent pas.

Le Jet Propulsion Laboratory de la NASA a écrit sur sa page : “La paréidolie est le phénomène psychologique où les gens voient des formes reconnaissables dans les nuages, les formations rocheuses ou d’autres objets ou données qui n’ont aucun lien entre eux.”

Source: Express.co.uk, le 7 juin 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc