UFOcenter
UFOcenter
Menu
Un seigneur de Reptiliens est en train manoeuvrer pour déclencher une guerre mondiale

Un seigneur de Reptiliens est en train manoeuvrer pour déclencher une guerre mondiale

 

 

La théorie du complot reptilienne est un mythe populaire parmi les conspirationnistes qui croient qu’une race de reptiles capables de changer de forme dirige le monde.

Mais la théorie est maintenant liée aux craintes croissantes de la Troisième Guerre mondiale dans une vidéo très bizarre partagée sur YouTube par l’utilisateur 2CirclesArchive.

Selon la vidéo, le temps presse pour les Reptiliens et un conflit mondial est la distraction ultime pour leur permettre d’asseoir leur domination mondiale secrète.

La vidéo dit : “Les parasites reptiliens savent que l’humanité s’éveille et prend conscience de leur existence et présence.”

“C’est pour ça que la troisième guerre mondiale est une distraction. C’est la seule raison de ce conflit irrationnel.”

Bien qu’il n’y ait pas eu de guerre internationale entre les puissances mondiales, la vidéo souligne que les humains sont en conflit avec des extraterrestres.

Il dit : “C’est Reptiliens VS Humains – pas Humains VS Humains. Pas l’Occident contre la Russie.”

La revendication particulière fait suite aux nouvelles que la Russie a la capacité d’anéantir les États-Unis en pleine troisième guerre mondiale en seulement 30 minutes, selon le prédicateur David Meade.

M. Meade, connu pour avoir colporté la fin du monde du 23 septembre par Nibiru ou planète X, craint que les Etats-Unis soient mal équipés pour une guerre totale avec la Russie.

Il a dit : “L’hégémonie américaine est effectivement finie dans tous les sens du terme.”

“La Russie ne cherche pas la troisième guerre mondiale, mais elle est prête à y faire face.”

Les Reptiliens sont censés être des extraterrestres humanoïdes, parfois connus sous le nom de Draconiens, Sauriens ou Reptoïdes, venant de dimensions parallèles.

 

 

L’incroyable théorie a été largement popularisée par David Icke qui croit que de nombreux dirigeants du monde sont des Reptiliens sous couvert. 

Selon M. Icke, les Reptiliens buveurs de sang proviennent du système stellaire Alpha Draconis et se cachent actuellement dans des bunkers situés dans les profondeurs de la terre.

 

Cependant, la vidéo de 2CirclesArchive prétend maintenant que l’humanité est sur le point de découvrir cette menace extraterrestre qui plane sur le monde. 

La vidéo dit : “Faites passer le message et dites-le à tout le monde. L’Internet est sous contrôle.”

“Appeler les gens en Ukraine au hasard. Dites leur que des créatures reptoïdes veulent provoquer une troisième guerre mondiale.”

“Utilisez Google pour avoir un annuaire téléphonique ukrainien pour appeler les gens et les entreprises et leur dire que tous les politiciens sont des Reptiliens.”

“Ils veulent la troisième guerre mondiale. Faites des recherches sur Internet. Je vous aime. Je vous aime. Vite, le temps presse.”

 

Cependant, il n’y a aucune preuve à l’appui d’une conspiration reptilienne ou suggérant qu’elle a un quelconque fondement dans la réalité.

Selon Brian Dunning du podcast scientifique Skeptoid, l’histoire des Reptiliens ou Reptoïdes a ses origines dans une fiction publiée dans le Los Angeles Times en 1934.

En ce qui concerne l’interprétation de David Icke et ses compréhensions des Reptiliens, il a dit : “Pratiquement toutes les déclarations émises par David Icke sont aisément falsifiées par des recherches minimales, sinon par le simple bon sens, mais comme il s’agit d’une théorie du complot, toute preuve contre elle est simplement considérée comme une preuve prouvant le complot.”

“Ne riez pas : Icke vend beaucoup de ces livres. Beaucoup de gens croient à ce genre de choses.”

Source: Express.co.uk, le 10 mai 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc