UFOcenter
UFOcenter
Menu
APOLLO 11 ET LES STRUCTURES EXTRATERRESTRES SUR LA LUNE

APOLLO 11 ET LES STRUCTURES EXTRATERRESTRES SUR LA LUNE

Après avoir analysé des transcriptions, des théoriciens de la conspiration sont convaincus que les astronautes ayant participé à la mission Apollo 11 ont repéré des signes d’activité extraterrestre sur la Lune.

Apollo 11 est très certainement la mission la plus célèbre de l’histoire de la NASA. En effet, c’est au cours de celle-ci que, le 20 juillet 1969, les astronautes Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont marché, pour la première fois, sur la Lune.

 

Cependant, peu avant qu’ils atterrissent sur la surface lunaire, l’équipe, qui comprenait également Michael Collins, a orbité autour de la lune à bord de leur vaisseau spatial.

Les astronautes ont repéré d’étranges cratères, qui les ont effrayés et ont provoqué d’étranges discussions entre eux.

La terminologie utilisée par les astronautes fait croire aux ufologues qu’ils ont trouvé des traces d’une civilisation extraterrestre.

M. Aldrin a déclaré : « C’est un cratère spectaculaire. »

M. Collins a répondu : « Les gars, il ne doit y avoir rien de plus que le désert. Il doit y avoir quelque chose à l’intérieur de certains de ces cratères, ceux de forme conique. »

M. Armstrong a poursuivi : « Les gens qui y vivent ne sortiront probablement jamais. »

M. Collins s’est alors exclamé : « Oh Dieu, regarde ce Moltke (cratère) ; C’est mon préféré. Regardez-le. »

« Vous voyez toutes ces routes – elles semblent mener à ce cratère et passent juste devant. »

Des internautes sont convaincus que cette discussion entre les astronautes sont la preuve qu’ils ont repéré une activité extraterrestre sur la Lune.

HipHop Geek a écrit : « Si fou que cela puisse paraître, et malgré toutes les preuves que nous avons, les gens refusent toujours même de penser au concept qu’il existe d’autres formes d’intelligence là-bas. »

Christopher Phillips a ajouté : « Il faudrait être vraiment naïf pour croire qu’il n’y a pas de dissimulation militaire de la part de la NASA sur les OVNI et les extraterrestres. Il y a beaucoup trop de preuves circonstancielles démontrant que nous ne sommes pas seuls dans ce système solaire. »

Cependant, d’autres ne sont pas si convaincus.

Saved2theLight a donné une explication logique : « Les astronautes n’avaient aucune idée [de ce qu’il y avait là-bas]. Ils étaient comme des enfants dans l’espace dans un environnement superposant leurs propres biais à ce qu’ils voyaient. Réveillez-vous il n’y a rien là-bas. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Express.co.uk, via AP