UFOcenter
UFOcenter
Menu
Boules lumineuses - Merry sec - Yonne (dép.89)

Boules lumineuses - Merry sec - Yonne (dép.89)

Observation Ovni 2016: le 08/01 à 19H15 - Boules lumineuses - Merry sec - Yonne (dép.89)

Prénom ou pseudo : rosa89

Ville: Merry sec
Département: Yonne (dép.89)
Région: Bourgogne
Pays: France
Date: 08/01/2016
Heure du début de l'observation: 19H15
Durée de l'observation: 3 minutes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: mon conjoint
Type de phénomène: Boules lumineuses
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bonsoir je souhaites déposés un témoignage ,

C'étais vendredi 8 janvier , aux alentours de 19h15 , 19H30 , sur la nationale Auxerre n51 Clamecy (dans l'yonne) , on étais en voiture avec mon conjoint , cela c'est dérouler vers le silo au dessus de Merry sec ,dans le ciel , j' observer de la fenêtre coté passager , au premier abord , j'ai aperçu 3 étoiles qui clignoter (pas au même moments) , toute suite ça m'a paru étrange , ensuite sa c'est mit a bouger dans tout les sens , sa c'est rassembler en une seule étoile , je ne l'ai pas quitter des yeux malgré qu'on rouler , je la voyer s'approcher , un moment je la perd de vu (comme disparu), je le fait savoir à mon conjoint.. et mon conjoint puisqu'il conduisait la aperçu devant lui (dans le ciel ) comme un sillon , une trainer blanchâtre et disparu (comme un éclair) .. j'ai voulus récolter des témoignages , dont j'ai poster un message sur un mur de listing de l'Yonne , sans préciser , par moquerie mais je rechercher la personne qui c'étais arrêter sur la route de Merry sec ,en en espérant que la personne aussi est vu.. mais pas de réponse... j'ai partager ce témoignage à rémy fauchereau un ufologue dans mon département

en vous remerciant de m'avoir lu


Description précise: boule lumineuse comme une étoile voyant dans le ciel
Couleur: lumineux blanc
Taille du phénomène: La taille d'une étoile
Comportement: mouvement stationnaire , bouge dans tous les sens.. et disparition soudaine
Trajectoire: Est - Nord précisé
Bruit spécifique: Non j'étais en voiture
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Eolienne et antenne relier téléphonique
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Bourgogne, France, 19H15, 08, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement rosa89

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20927-2016-le-08-01-a-19h15-boules-lumineuses-ovnis-a-merry-sec-yonne-dep-89