UFOcenter
UFOcenter
Menu
VIDEO BIGFOOT EN GEORGIE

VIDEO BIGFOOT EN GEORGIE

Nous sommes le 6 août 2015 quand un propriétaire terrien de Union County, qui enquêtait sur la disparition de bétail, a filmé ce qu’il croit être un Bigfoot…

Le témoin raconte que depuis quelque temps certains animaux de sa ferme disparaissait, il aurait donc pris sa caméra et commencer à fouiller dans la forêt qui se trouvait à proximité de sa ferme. C’est durant une de ses visites qu’il a eu la surprise de découvrir une créature de grande taille ressemblant à un sasquatch dans les bois. On peut même entendre à un moment ce qui semble être le cri de cette créature (vers quarante et une seconde).

Sur la vidéo on peut voir une créature assez massive, avec des épaules larges, une tête plus ou moins en forme de cône comme dans les représentations classiques de Bigfoot. Son pelage est sombre et semble très épais. Au début de la vidéo, l’animal semble se tenir coucher avant de se redresser et partir, à un moment, on a l’impression qu’il se retourne et qu’il semble se rendre compte de la présence du cameraman, ce qui l’amènerait à pousser une sorte de cris, avant de partir un peu plus rapidement. On ne voit malheureusement pas le visage du sasquatch. D’après le témoin, la vidéo s’arrête brusquement étant donné qu’il n’y avait plus d’énergie dans la batterie.

http://dark-ride.org/?p=7320