UFOcenter
UFOcenter
Menu
SPECTRE ET AUTOROUTE 30 AU MEXIQUE

SPECTRE ET AUTOROUTE 30 AU MEXIQUE

Dans le monde entier, il existe d'innombrables légendes sur les esprits errant sur les routes. Ces derniers causent souvent beaucoup de frayeurs à celles et ceux qui osent les approcher ou communiquer avec eux.

A proximité de la localité de Lamadrid, au Mexique, les habitants rapportent une bien étrange histoire. En effet, beaucoup d’automobilistes ont rapporté avoir vu le fantôme d’une femme sur l’autoroute 30. Tout cela aurait débuté il y a de nombreuses années quand une jeune femme, à l’identité inconnue, aurait été mortellement percutée par un conducteur en état d’ébriété. Une autre version raconte qu’elle aurait été assassinée à ce même endroit.

Les témoins certifient que ce fantôme serait visible sur le bord de la route entre Torréon et Monclova. Apercevant une voiture, l’esprit demanderait à l’automobiliste de s’arrêter et de la prendre en stop afin de l’amener à l’entrée de la ville de Sacramento face au cimetière municipal.

Après être descendue de la voiture, la femme marcherait lentement vers le cimetière et traverserait littéralement les portes alors fermées devant les yeux ébahis de son bienfaiteur.

Certains disent que ceux qui refusent de s’arrêter peuvent sentir un étrange frisson et perdent le contrôle de leurs véhicules avant de constater la présence d’un mystérieux passager sur le siège arrière ou celui à côté du conducteur.

Jusqu’à présent, personne n’a osé aller au cimetière pour tenter de découvrir l’identité de la jeune femme. En effet, beaucoup affirment qu’elle y serait enterrée.

Certains pensent que le fantôme souhaite se venger contre les conducteurs ivres comme celui qui l’aurait tué il y a des années.

Source

http://laprensademonclova.com/portal/2015/08/30/cronicas-de-mi-colonia-fantasma-de-la-carretera-30/