UFOcenter
UFOcenter
Menu
Ovnis SUR LA Belgique A Gilly

Ovnis SUR LA Belgique A Gilly

Observation Ovni 2015: le 04/08 à Environ 14h30 - Une soucoupe volante - Belgique, Gilly -

Prénom ou pseudo : Rams3s

Ville: Belgique, Gilly
Département:
Région:
Pays: Belgique
Date: 04/08/2015
Heure du début de l'observation: Environ 14h30
Durée de l'observation: Environ 3min

Conditions météo: Ciel plutôt nuageux
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Une soucoupe volante
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bonjour,

Je relate les faits que mon frère de 18ans m'a raconté. Je vais tenter de vous restituer le plus fidèlement ce qu'il m'a dit (et apporterais les modifications nécessaires quand je lui aurai fais lire ceci).

Mardi 04/08/2015 à environ 14h30 à Gilly (Belgique) mon frère fumait une cigarette sur le banc dans notre jardin.
Quand tout à coup une sorte de bruit sourd mais assez fort (qui a été entendu par certain voisins) a attiré son attention.
Il m'a fait savoir qu'il n'avait jamais entendu un son pareille avant et les voisins non plus. Cela ressemblait a "boum" mais en beaucoup plus sourd et qui lui a fait vibrer les tympans d'une drôle de façon. Le son n'a durer que quelques secondes.

Après avoir regardé d'où pouvait provenir ce son, il s'est rendu compte qu'un objet en vole stationnaire se trouvais dans le ciel à environs 500 mètres. Il a d'abord été très surpris voir pétrifier.

L'objet a fait plusieurs manœuvres impossibles à faire avec un appareil connu. Changement de direction très rapide, grande accélération et arrêt net, vole stationnaire mais aussi un espèce de tremblement assez rapide de haut en bas et le tout sans aucun bruit.

Je vous laisse regarder les photo qui parle d'elle même. (il faut zoomer beaucoup sur la photo donc je vous met les liens pour pouvoir les télécharger et les analyser à votre guise.

L'objet a disparu a très très grande vitesse environ 3min après le début de l'observation.


Description précise: Les photos parlent d'elles même
Couleur: Métalique
Taille du phénomène: ~100 mètres
Comportement: mouvements stationnaires, virages à haute vitesse, arrêt net, tremblements
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Oui un boum très sourd d'environ 5 seconde
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Aéroport Brussel south
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: soucoupe C6

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, , Belgique, Environ 14h30, 04, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Oui

Cordialement Rams3s
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20298-2015-le-04-08-a-environ-14h30-une-soucoupe-volante-ovnis-a-belgique-gilly

Ovnis SUR LA Belgique A Gilly
Ovnis SUR LA Belgique A Gilly