UFOcenter
UFOcenter
Menu
OVNI dans le ciel  - serignan - Hérault (dép.34)

OVNI dans le ciel - serignan - Hérault (dép.34)

Prénom ou pseudo : Stephane Et Aline

Ville: serignan
Département: Hérault (dép.34)
Région: Rhone-Alpes lancer un appel à témoin: http://www.leprogres.fr/
Pays: France
Date: 21/06/2015
Heure du début de l'observation: 23:02
Durée de l'observation: 12 minutes

Conditions météo: temps clair
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Je rapporte le témoignage d'un membre de ma famille, c'est une retraité de 63 ans.
Elle habite dans un appartement au 2eme étage avec une terrasse ouverte orienté sud-ouest

"Vers 23h00 j'ai entendu un bruit comme un bourdonnement. je suis sortie et j'ai vu une comme grosse boule de feu arriver lentement qui était passé au dessus de la maison. J'ai d'abord pensé à un petit avion dont la queue était en feu qui allait s'écraser sur mon appartement."

Le bruit est décrit comme un mélange de bourdonnement et de crépitement.
Vu la focale d'un iPad, l'objet devait être bien très rapproché lors des premiers clichés.

Elle c'est précipité à l’intérieur pour prendre son ipad mini et prendre des photos.
Elle est sortie puis à pris quelques photo et puis l'objet est parti en direction du sud lentement puis en hauteur.
Puis elle l'a perdu de vue.

L'objet est décrit de la taille d'un bus.

Elle sait ce que c'est un drone et elle est formelle, ce n'est pas cela.

Ce qui me fait rapporter sont témoignage c'est qu'il y a un temps manquant, dont elle ne c'est pas rendu compte.

Elle m'a envoyer les photos originales non compressées.
Sur les exif, les 2 premiers clichés on étés pris à 23:02 puis le 3eme à 23:14 ....

Pour elle, l'événement à duré au plus 1 minute.

OVNI dans le ciel  - serignan - Hérault (dép.34)

Description précise: comme une boule de feu qui passe au dessus d'elle et qui s'eloigne
Couleur: rouge jaune
Taille du phénomène: taille d'un bus
Comportement: pensait à un avion en feu qui allait s'écraser
Trajectoire: Nord 90° - sud-ouest 30°
Bruit spécifique: Oui bourbonnement et siflement
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: Aucune photo



http://ti1ca.com/svbhoub7-photo-photo.rar.html
Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Rhone-Alpes lancer un appel à témoin: http://www.leprogres.fr/, France, 23:02, 21, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement Stephane Et Aline

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20160-2015-le-21-06-a-2302-lumiere-etrange-dans-le-ciel-ovnis-a-serignan-herault-dep-34