UFOcenter
UFOcenter
Menu
Nouveau crop circle SUR Stonehenge

Nouveau crop circle SUR Stonehenge

Un mystérieux crop circle est apparu dans un champ juste à côté de l’A303 situé à environ 1 kilomètre du célèbre site de Stonehenge. C’est grâce à un drone que ce dessin a été découvert dans toute sa splendeur. Sa signification reste encore à trouver …

Stonehenge est le plus célèbre monument mégalithique du monde et se trouve dans le comté de Wiltshire. Près de ce lieu hautement symbolique, les passionnés de phénomènes paranormaux découvrent régulièrement des crop circle.

Le dernier d’entre eux a été mis à jour par un certain « MrGyro ». Il est constitué d’une croix centrale et de plusieurs motifs en forme de croissant à ses extrémités.

Pour beaucoup, les crop circle sont dessinés par des vaisseaux extraterrestres, comme si une civilisation souhaitait nous laisser des messages ésotériques que nous devons nous-mêmes déchiffrés.

Seulement, dans ce cas-là, son découvreur estime qu’il a été créé de la main de l’homme. En effet, certaines lignes sont tordues et imparfaites et, si l’on considère que les aliens possèdent une technologie leur permettant de parcourir l’univers, il serait difficile de penser qu’ils soient incapables de réaliser un dessin sans défaut.

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/07/mysterious-crop-circle-appears-near-stonehenge-video-2492190.html