UFOcenter
UFOcenter
Menu
INCROYABLE PHOTO DU FANTOME DE TORQUAY

INCROYABLE PHOTO DU FANTOME DE TORQUAY

INCROYABLE PHOTO DU FANTOME DE TORQUAY

Dans un musée de Torquay, ville située au Sud-Ouest du Royaume-Uni, le visage d’une femme fantomatique aurait été photographié. Pour beaucoup, cette image, publiée sur Internet, demeure parfaitement énigmatique …

Cette photographie a été prise au cours d’une chasse aux fantômes qui eut lieu lors d’une nuit du mois de mai 2015. Ce musée est célèbre pour abriter la seule momie humaine du comté du Devon. Le revenant observé à ce moment-là semblait être l’esprit d’une femme qui sortait littéralement du plancher.

Le personnel du musée s’est dit être choqué par cette apparition inexplicable. Devant ces résultats plutôt positifs, les enquêteurs ont décidé d’y passer une seconde nuit.

Carl Smith, qui travaille au Musée de Torquay, a déclaré :

« Cela ressemble à une femme, et, sous l'angle de la photo, on dirait qu'elle est immergée dans le sol, presque comme si elle se trouvait en-dessous du niveau du sol. »

« Nous avons vécu une Expérience Paranormal ce soir-là, au cours de laquelle une photo étonnante de ce qui semble être un fantôme a été prise. Nous étions très excités à propos de cette image, alors que nous prenions des photos un peu partout. Ce ne fut que plus tard, quand nous les avons examiné de plus près que nous l’avons remarqué, ce qui était assez effrayant. »

« C’est une photographie assez claire, et il n'y avait personne d'autre présent lorsque la photo a été prise. Nous sommes donc incapables de l'expliquer. C’est un peu un mystère, et il ne semble pas y avoir d'autre explication. »

« La photo a été prise à côté du feu dans la vieille ferme au musée. »

« La plupart de l'équipement dans la vieille ferme a été légué par un bienfaiteur, et la plus ancienne pièce de la collection date de 300 ans. Tout le mobilier et l'équipement a connu beaucoup d'interaction humaine, et c’est peut-être de là que vient toute cette énergie. »

« Cette soirée en mai s’est si bien déroulée que nous avons décidé d’en faire une autre. »

Le Musée de Torquay est situé dans un magnifique bâtiment de style victorien et possède une riche histoire. Au cours des 150 dernières années, le musée a accueilli un grand nombre de personnages célèbres. Et selon Chris Marshall, un enquêteur, ce musée a déjà connu, par le passé, des phénomènes paranormaux …

Source

http://www.torquayheraldexpress.co.uk/Ghost-spotted-Torquay-Museum/story-26921137-detail/story.html