UFOcenter
UFOcenter
Menu
OVNI TRIANGULAIRE GIGANTESQUE AU DESSUS DE VESOUL (70000) - Haute-Saône (dép.70)

OVNI TRIANGULAIRE GIGANTESQUE AU DESSUS DE VESOUL (70000) - Haute-Saône (dép.70)

Observation Ovni 2010: le 05/06 à 20h30 - Trés Trés gros mais plutôt en forme de VUn Ovni de grande taille - VESOUL (70000) - Haute-Saône (dép.70)

Prénom ou pseudo : AngelL

Ville: VESOUL (70000)
Département: Haute-Saône (dép.70)
Région: Franche-Comte
Pays: France
Date: 05/06/2010
Heure du début de l'observation: 20h30
Durée de l'observation: 2-3 minutes

Conditions météo: ciel dégagé, fin de journée , début de soirée , lumière 'tamisée ?!,
Nombre de témoins: 0 ou ++
Type de phénomène: Trés Trés gros mais plutôt en forme de VUn Ovni de grande taille
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Angelln, je voulais vraiment témoigner sur un fait qui s'est passé il y'à quelques années déjà et Puisque c'est un forum consacré aux 'ovni' , alors voilà, en Juin 2010 ,en fin d'àprés-midi, début de soirée , quand la lumière est disons 'tamisée, je sais pas trop comment dire, entre deux disons, je passais par Vesoul pour aller chez ma sœur qui habitait elle à côté de Luxeuil,(Froideconche), je venais de Besançon , en arrivant à Vesoul au dessus des 2 voies de la RN 19 , j'ai vu sur ma gauche un énorme 'Ovni ou je sais pas trop quoi , en forme de Grand V je pourrais dire, c'était presque aussi gros que Vesoul !!, ou presque !!, en tout cas c'était de taille gigantesque pour un avion !! d'une couleur sombre, noire , ou noire pâle si çà existe, j'ai ouvert la fenêtre à part la circulation je n'entendais rien , je me rappelle très bien de çà, je m'étais garée en haut vers un parking sur la droite après une station essence, et j'essayais de regarder les automobilistes si ils voyaient çà !!, je sais que çà va paraître complètement énorme , mais c'est bel et bien ce qui est passé au-dessus de Vesoul, en face de la station donc et allant direction Luxeuil, Lure, je n'ai malheureusement aucune photo, je me doute de certains commentaires et je n'y répondrai pas, mais je viens juste par là pour savoir si d'autres personnes voulaient dire quelque chose ??, je suis pas seule à avoir pu voir un truc pareil , c'est pas possible, et c'était tellement gros que c'était juste flippant déjà, et peut être pour çà que personne dis rien , et çà va à part les week ends je suis sobre , je l'informe au cas ou !!, lol, çà à disparu juste derrière une petite 'montagne' derrière les arbres en haut derrière la route direction Lure, voilà , si desfois quelqu'un passait par là , Merci .

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20117-ovni-vu-en-2010-a-vesoul#ixzz3bobbfmC6


Description précise: Un Grand V qui 'flottait' avec plusieurs petites lumières à l'intérieur
Couleur: sombre
Taille du phénomène: 500 m
Comportement: flottait doucement sur la même trajectoire je dirais à peine moins vite que comme les voitures qui roulaient sur la 2*2 voies ,
Trajectoire: Ouest - Est précisé
Bruit spécifique: Non à part celui des voitures
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: triangle D1




Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, TémoignagesTrés Trés gros mais plutôt en forme de V, Franche-Comte, France, 20h30, 05, Trés Trés gros mais plutôt en forme de V,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement AngelL

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20118-2010-le-05-06-a-20h30-tres-tres-gros-mais-plutot-en-forme-de-vun-ovni-de-grande-taille-ovnis-a-vesoul-70000-haute-saone-dep-70