UFOcenter
UFOcenter
Menu
OVNI LUMINEUX EN ANGLETERRE

OVNI LUMINEUX EN ANGLETERRE

Une jeune britannique a récemment contacté le Burton Mail après qu’elle ait observé une mystérieuse lumière circulaire qui planait dans le ciel nocturne. Le témoin cherche aujourd’hui une explication …

Sasha Hall réside dans le district de South Derbyshire, dans le Nord de l’Angleterre. Une nuit, elle était dehors quand elle a vu un OVNI clignotant entre Bretby et Newhall. L’objet scintillait en émettant successivement des couleurs rouges et blanches.

Elle témoigne :

« Je suis allée voir dehors si je pouvais voir des aurores boréales et j’ai conduit jusqu’à Bretby et Repton. »

« Je pouvais voir une lumière brillante qui est apparue à la droite de moi. J’ai donc commencé à la filmer sur mon téléphone. »

« Alors que j’étais en train de l’enregistrer, j’ai vu un éclair à côté de la lumière puis une autre est apparue. »

Les images suggèrent que cet OVNI était en réalité une lanterne thaïlandaise. Seulement cette hypothèse, bien que plausible, n’explique en aucune cet étrange « flash lumineux » précédent l’arrivée d’un second engin …

Source

http://www.burtonmail.co.uk/VIDEO-UFO-flying-South-Derbyshire/story-26765690-detail/story.html