UFOcenter
UFOcenter
Menu
Boules lumineuses SUR pont de roide - Doubs (dép.25)

Boules lumineuses SUR pont de roide - Doubs (dép.25)

Observation Ovni 2015: le 02/06 à 23h45 - Boules lumineuses - pont de roide - Doubs (dép.25)

Prénom ou pseudo : zaza25

Ville: pont de roide
Département: Doubs (dép.25)
Région: Franche-Comte
Pays: France
Date: 02/06/2015
Heure du début de l'observation: 23h45
Durée de l'observation: 1 min

Conditions météo: ciel degage
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Boules lumineuses
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Il était environ 23 h 30 quand mon ami qui était chez moi décide de partir je le raccompagne dehors on entent un hélicoptère qui passe dans le ciel il fait plusieurs aller retour et il était gros.
Mon ami s'en va, je décide de regarder les étoiles car le ciel et dégager , sa fessait 5 a 10 minute que je les regardait quant j'ai vu comme une étoile traverser le ciel, soudain elle s'est arrête est et revenu dans ma direction en grossissant comme une grosse boule de lumière avec une oréol voilette rose autour .j'ai eu très peur ( car cela ma fait penser a une météorite qui allait s’écraser sur moi) je suis rentrer précipitamment chez moi fermer ma porte qui est vitrée, j'ai vue la boule de lumière remonter et disparaître en 1 seconde.
si quelqu'un a une explication a se que j'ai vu merci


Description précise: boule lumineuse
Couleur: blanche contours violet rose
Taille du phénomène: très gros
Comportement: l'impression de foncer sur moi a vive allure
Trajectoire: Ouest 45° - Ouest 45°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: boule E9




Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Franche-Comte, France, 23h45, 02, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement zaza25

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20121-2015-le-02-06-a-23h45-boules-lumineuses-ovnis-a-pont-de-roide-doubs-dep-25