UFOcenter
UFOcenter
Menu
FORMATION OVNIS SUR TORONTO

FORMATION OVNIS SUR TORONTO

FORMATION OVNIS SUR TORONTO

Le mardi 31 mars 2015, une personne, demeurée anonyme, a photographié deux OVNI de couleur noire juste au-dessus d’une église située à Toronto, dans la province de l’Ontario, au Canada …

Ces deux objets avaient une apparence semblable et ne paraissaient émettre aucune lumière. Comme notre témoin ne les a pas vus à l’œil nu, il est probable qu’ils étaient silencieux. A noter que ces OVNI sont apparus sur deux photos prises à quelques secondes d’intervalle.

Témoignage :

« Je prenais des photos de la Cathédrale Saint-Michel de Toronto entre les avenues Wychwood et Saint Clair. J’ai l’habitude de prendre deux photos pour m’assurer que la qualité est bonne. Le jeudi de la semaine dernière, je regardais mes photos quand j’ai réalisé qu'il y avait deux objets sombres sur l'image. Les deux objets apparaissent dans les deux photos qui ont été prises à 5 secondes d’intervalle. Les objets ne ressemblaient pas à des oiseaux, des ballons ou des avions de ligne. Tout le monde à qui je montre les clichés ne parviennent pas à identifier ces objets. »

Source - http://activite-paranormale.net/news/read/5188/Two%20mysterious%20black%20objects%20over%20Toronto,%20Canada