UFOcenter
UFOcenter
Menu
EXTRATERRESTRE MONSTRUEUX A BUDAPEST

EXTRATERRESTRE MONSTRUEUX A BUDAPEST

Le témoin raconte que le 25 mars tôt le matin il était partit faire une randonnée dans une forêt. Au milieu de sa promenade il aurait vu une sphère brillante qui flottait devant lui. Il fut étonné de cet étrange objet et décida de sortir son téléphone portable afin de faire un cliché. Fait étrange l’homme ne se rappelle pas de ce qui s’est passé après avoir pris la sphère en photo. La seule chose qu’il sait c’est que la créature a disparu…

La photo aurait été analysée, elle a été prise à l’aide d’un téléphone Samsung Galaxy S5 la date dans les informations correspond à celle donné par l’auteur. La photo, toujours d’après ceux qu’ils l’ont analysée, n’aurait pas été retouchée.

La photo est d’assez bonne qualité, malheureusement l’ extraterrestre est assez loin et il est difficile de voir les détails de son apparence. La créature et le reste semble cohérente. Mais en regardant la photo attentivement un élément semble étrange, en effet, l’ombre de la créature ne semble pas orienté de la même façon que les autres ombres, elle par vers l’arrière contrairement à celle des végétaux… Si c’est bien le cas notre extraterrestre ne serait donc qu’un élément rajoutée à la photo et donc une simple supercherie…

EXTRATERRESTRE MONSTRUEUX A BUDAPEST