UFOcenter
UFOcenter
Menu
MONSTRE GIGANTESQUE SUR UN IMMEUBLE

MONSTRE GIGANTESQUE SUR UN IMMEUBLE

Souvenez-vous c’est en 2011 puis en 2013 que les premières vidéos du genre ont fait leurs apparitions http://dark-ride.org/?p=4408 http://dark-ride.org/?p=2026

. Sur ces étranges vidéos on peut voir des créatures faisant penser à du fil de fer se déplacer le long d’immeuble. Si à l’époque nous en avions pas mal discuter, entre les effets d’optique, les effets d’ombres, les possibilités de maquette voir simplement d’incrustation vidéo, l’hypothèse la plus intéressante était une histoire d’acrobate.

Nous sommes maintenant en 2015, (comme quoi ces créatures reviennent tous les deux ans…) et une nouvelle vidéo vient d’être publiée mais elle daterait d’aout 2014, elle nous montrerait toujours une créature faisant penser à du fil de fer (mais un peu plus gros cette fois) se déplaçant sur un immeuble.

Contrairement aux autres fois les images ont été prise de jour, la créature semble très similaire à celle de 2013, les quatre membres de très grandes tailles, l’impression que ce monstre ne possède pas de tête. La séquence est très flou, on ne voit pas vraiment de détail. Difficile comme souvent de faire une analyse d’un vidéo aussi mauvaise.

En regardant cette nouvelle vidéo et en faisant attention sur la droite on peut voir les réflexions dans les fenêtres qui, d’après certains qui les ont analysées, semblent suspect, et en effet on a l’impression qu’elles débordent sur le côté, sur les murs.

Certains ont chercher plus loin et les vidéo de 2013, de l’aveu de l’auteur, ont été réalisé avec l’aide d’un logiciel 3D, Blender, donc elles aussi seraient des supercheries et non les vidéos de créatures paranormales …

La suite - http://dark-ride.org/?p=6520