UFOcenter
UFOcenter
Menu
Ovnis SUR Draguignan - Var (dép.83)

Ovnis SUR Draguignan - Var (dép.83)

Observation Ovni 2015: le 10/03 à 5h50 - Boules lumineuses - Draguignan - Var (dép.83)

Prénom ou pseudo : Sophie83

Ville: Draguignan
Département: Var (dép.83)
Région: Provence-Alpes-Cote d'Azur
Pays: France
Date: 10/03/2015
Heure du début de l'observation: 5h50
Durée de l'observation: max 5 mn

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins:
Type de phénomène: Boules lumineuses
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bonjour,

-1ère observation mardi dernier, le 10 mars 2015 de mon balcon a entre 5h 50 et 5h 55 ( nuit ciel clair ) une "boule lumineuse" dans un premier temps je pensais a une étoile mais cela avance, puis les phares d'un avion, mais malgré que cela avance je ne vis pas de lumière clignotante rouge comme habituellement il y a sur les avions ou hélico de plus aucun bruit; donc surement un satellite......mais j'ai déjà vu des satellites et ça c'était plus gros et plus lumineux et je pensent bien plus bas.

-2ème observation depuis mardi je me mets a la même heure sur mon balcon, mercredi temps couvert rien; jeudi 12 mars 2015 toujours a la même heure "boule lumieuse" parait mais d'un point de vu décaler par apport a mardi trajectoire décaler, et surtout sa vitesse de déplacement était supérieur a celle observé mardi.
Je suis consciente que j'habite une région et une ville militaire, avec le camps de Canjuers pas loin.....De plus je n'ai pu faire que des photos de l'objet avec mon portable en zoomant un max.
Je tiens a préciser que j'ai essayer de prendre en photo une étoile avec mon portable c'est impossible.

Peut être un drone militaire, je sais pas......
Merci de prendre mon témoignage.
Cordialement.



Description précise: lumineux blanc
Couleur: blanche
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: Nord - Nord-est précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé


/maps/place/102+Boulevard+du+Jardin+des+Plantes,+83300+Draguignan/@43.5413607,6.4664235,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12ceab9201b43f19:0x7adbf347fa56e7c6


Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France, 5h50, 10, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement Sophie83

http://www.forum-ovni-ufologie.com/

Ovnis SUR Draguignan - Var (dép.83)