UFOcenter
UFOcenter
Menu
SPECTRE CHEZ LES TUDORS

SPECTRE CHEZ LES TUDORS

SPECTRE CHEZ LES TUDORS
SPECTRE CHEZ LES TUDORS

Nous sommes dans le palais d’ Hampton Court en Angleterre, deux cousines qui visitait le célèbre château eurent la surprise de découvrir sur l’une de leurs photos la présence de la célèbre Dame Grise de ce lieu historique.

L’histoire de ce fantôme date de 1829 lorsque les premiers témoins ont pu voir cette étrange manifestation. D’après ce qui est dit c’est en déplacement cet année-là la tombe de Dame Sybil Penn, ancienne nourrice du Prince Edward et d’Elizabeth première de la célèbre dynastie Tudor , que la Dame Grise à commencer à faire des apparitions.

Ce ne serait pas le seul fantôme qui aurait été vu en effet, l’esprit de Catherine Howard, cinquième femme d’Henry VIII qui a été exécuté par ordre de son mari en 1541 aurait été aussi aperçu.

Mais revenons-en à nos deux cousines étant venu visiter le célèbre Palais. Les deux jeunes filles se trouvaient dans une salle du château et prirent plusieurs clichés de la salle, si dans la salle on ne voyait rien de spéciale, c’est en regardant la photo qu’elles purent voir une étrange forme sombre se trouvant derrière l’une des filles. La silhouette est sombre avec ce qui semble être une très grande robe noir et une sorte de voile ou des cheveux très long. Personne n’a vu quoique ce soit dans la salle mais il semble qu’au moment de la photo certains ont ressentis que la température à diminuer. Sur une autre photo on ne voit pas l’apparition.

 

La photo est de bonne qualité on voit bien la Dame Grise, elle n’est pas translucide comme on pourrait l’imaginer. La forme semble très grande ou bien est entrain de planer au-dessus du sol, difficile à dire. Un élément étrange tout de même est en bas de la photo au niveau de la corde, on a l’impression que soit le fantôme est translucide soit l’apparition a été rajouté, dans ce cas la photo aurait donc été retouché.

La photo est intéressante mais l’anomalie de la corde en bas fait hélas douter de l’authenticité du cliché. Vrai fantôme ou canular, à vous de voir…

http://www.ufologie-paranormal.org/