UFOcenter
UFOcenter
Menu
Boules lumineuses sur lallaing-Nord-France

Boules lumineuses sur lallaing-Nord-France

Observation Ovni 2014: le 08/11 à 22h32 - Boules lumineuses - lallaing - Nord (dép.59)

Prénom ou pseudo : john

Ville: lallaing
Département: Nord (dép.59)
Région: Nord-Pas-de-Calais
Pays:
Date: 08/11/2014
Heure du début de l'observation: 22h32
Durée de l'observation: max 1 min

Conditions météo: ciel légèrement brumeux
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Boules lumineuses
Signalement officiel: Je compte le faire

Récit complet de l'observation:
sortant pour fumer, je lève la tête comme tous les soir afin de regarder les étoiles, ciel légèrement brumeux, phénomène certain la lune montrait un halo caractéristique dû aux cristaux en suspension dans l'air température froide.

une boule lumineuse rouge orangé avec un centre plus vif tirant sur le blanc plus éclatant que celui de la lune au même moment, vitesse de déplacement rapide avec une fluidité jamais vu , aucun bruit constaté avec toutefois un halo autour comme si il y avait des lignes de champ magnétique qui repoussait les cristaux en suspension dans l'air, la lune à bien aider a observer ce phénomène, et derrière le passage tout était comme avant pas de trace de trainé comme des avions aucun scintillement de balise typique aux avions, un puis deux surgit de nulle part le troisième suivit avec un zigzag léger furtif toujours d'une fluidité exemplaire.
la disparition s'est faite l'une après l'autre , je n'ai pas perdu de vue avant l'horizon visible ils ONT DISPARU un à un je ne sais pas si on peut dire disparaitre c'est autre..
Je certifie que le témoignage que j'apporte est sincère et d'un partage d'une expérience unique et saisissant, je ne peux apporté de vidéo j'ai assisté au spectacle car n'ayant jamais vu ça je n'aurait pas pu m'en privé, peut être est ce autre chose , mais la base militaire d'aviation pas très loin de cambrai est fermé, je ne vois pas d'autres explications.. surtout à ces heures et une altitude plus basse que la lune ce ne peut pas être le soleil qui fournit la lumière donc par déduction l'objet fournit lui même sa lumière.



Description précise: rouge orangé avec centre blanc éclatant plus que la lune
Couleur:
Taille du phénomène: une lune visible a 22h3O en novembre
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Nord-Pas-de-Calais, , 22h32, 08, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement john

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19414-2014-le-08-11-a-22h32-boules-lumineuses-ovnis-a-lallaing-nord-dep59#ixzz3JE0dn9up