UFOcenter
UFOcenter
Menu
 Fuite de technologies Extraterrestres: VIDEOS

Fuite de technologies Extraterrestres: VIDEOS

Pour voir la vidéo, vous pouvez visionner ce résumé vidéo de l’article :

 

 

—————-

 

Comme s’il s’agissait d’une sorte de révélation ou de message d’extraterrestres, ils sont apparus à différentes occasions et dans différents territoires du monde pour nous prouver que les humains ne sont pas les seules espèces intelligentes de l’univers, qu’ils sont présents et qu’ils ont même des capacités intellectuelles supérieures aux nôtres. Au cours du siècle dernier, les observations peuvent avoir eu un impact, mais c’est au 21ème siècle que les rapports d’observations d’OVNI ont été les plus nombreux et aussi, le moment où les extraterrestres se sont manifestés d’une manière accrue.

Un vaisseau extraterrestre contrôlé par un homme a un impact sur le monde.

 

La question que beaucoup se posent est pourquoi les scientifiques de la NASA sont si déterminés à nier l’existence des extraterrestres ? Cela est déjà devenu évident et il y a même des hypothèses qui relient les extraterrestres aux familles les plus puissantes de la planète et aux dirigeants de tous les pays du monde. Cela a beaucoup de sens si l’on tient compte du fait qu’aucune de ces personnes ne dément les théories.

En ce qui concerne les dirigeants, on soupçonne qu’en dépit de l’incident de Roswell, aucun d’entre eux ne s’est manifesté ou n’a fait une déclaration pour alerter la population mondiale, ils ont simplement agi par omission.

La vie extraterrestre sur notre planète

Récemment, une vidéo filtrée a été trouvée dans laquelle un objet volant d’origine douteuse peut être observé de très près. Son mécanisme de vol est totalement étranger à la Terre et son apparence physique est tout simplement d’un autre monde. De plus, il émettait des sons vraiment dérangeants, raison pour laquelle la communauté cybernétique l’a identifié comme l’un des rares vaisseaux aliens qui ont été vus par le passé.

Il est temps d’accepter que des extraterrestres vivent avec nous et que d’autres races extraterrestres ont rendu visite à la Terre à de multiples occasions, peut-être pour obtenir plus d’accords avec le gouvernement des États-Unis ou pour kidnapper des humains et faire des expériences sur eux. Quoi qu’il en soit, les ufologues sont convaincus qu’il s’agit là d’une autre preuve que des créatures d’autres galaxies existent.

Sources: Misterio TV & Disclose.tv, le 18 juillet 2018  Traduction Nouvelordremondial.cc